Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 343 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20951
:pong: :ptdr:
20952
Angle d'attaque :

Bien filmé, bon suspens,
les américains c'est trop les meilleurs de la terre.
20953

Hors sujet : Dis JJ, à chaque fois que je vois ta signature ça me fait tilter, tu voudrais pas orthographier correctement ces deux mots, c'est-à-dire comme ça : "pensez-y" ? P'têt que j'aurais envie de cliquer, comme ça... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20954

Hors sujet : :8O:

c'est un choix ! :oops2:

20955

Hors sujet : J'ai hésité à demander, mais dans ce cas je respecte. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20956
Fight club

J'avais commencé à regarder Prison Break, mais c'est vraiment trop chiant comme série donc j'ai switché. J'ai pas trouvé ça fantastique comme film... C'est violent et glauque, l'histoire tient pas debout, bof. C'est pas que je me sois fait chier, mais par contre dans trois jours je saurai plus de quoi ça parle...
20957
Moi j'ai adoré ce film :noidea:

Par contre j'vois pas comment tu fais à trouver que l histoire tient pas debout :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20958
Revu "Lost in translation", très bon :bravo: !

20959
Ouais, pour Fight Club je me suis peut-être mal exprimé. Ya pas d'incohérence dans le scénario, mais bon, l'histoire du schizo à moitié révolutionnaire psychopathe à moitié psychopathe tout court qui va renverser la finance mondiale après avoir passé la moitié de sa vie à traîner dans des groupes pour cancéreux et de tous les gus qui le suivent, ça me fait plus penser à du Die Hard qu'à autre chose. Ca m'a occupé quoi, pas plus.
20960
Moi Fight Club je trouve que c'est un excellent film, mais les deux fois que je l'ai vu je me suis vachement ennuyé ( sur ce Film Meat Loaf est geant physiquement)