Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 342 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20941
J'ai vu Into the wild



Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt

Citation : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.





j'ai adoré a voir absolument

!!!

20942
Pareil

Excellent film
20943
C'est une belle lecon de vie je trouve de liberté aussi!
mais le pire, c'est que ce type a vraiment exister!!!

!!!

20944
Certainement l'un de mes films préférés, avec une superbe musique signée Eddie Vedder!
Je suis retourné le voir une deuxième fois.
20945
Je casse un peu l'ambiance :(

Poltergay 2006



Citation : Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.



Avec Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy

Comédie, Fantastique

c'est poilant, rien de spectaculaire mais marrant, je sais pas ce qu'ils prennent comme drogue mais elle doit être bonne...
20946
:surpris: :surpris: :surpris:

Moi je suis pour la mort du cinéma français!!!
En attendant une résurrection transfigurée...
20947

Citation : Will Smith est scientologue.


N'exagérons rien...Scientologiste tout au plus... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20948

Citation : Poltergay

J'ai rien contre le cinéma français mais ce film est vraiment à chier... Je l'ai même pas trouvé très drôle..
20949

Citation : J'ai rien contre le cinéma français mais ce film est vraiment à chier... Je l'ai même pas trouvé très drôle..



c'est l'histoire que j'ai trouvé barrée, fallait trouver quand même, une maison hantée par des gays fan de disco, c'est comment dire waouh ils doivent être bon les champis;) après c'est vrai que c'est pas non plus à se "pisser" dessus, j'ai regardé ça mercredi soir, je trouve que c'est un bon film pour ce jour de la semaine, de tout sens c'était ça ou foot:D
20950

Citation : c'est l'histoire que j'ai trouvé barrée, fallait trouver quand même, une maison hantée par des gays fan de disco, c'est comment dire waouh ils doivent être bon les champis


Essaie un Godard ou un Dali, c'est autrement plus intelligent comme manière de se droguer. Parce que d'emblée, sans avoir vu le film, je lui discernerais bien le prix du scénario le plus stupide.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud