Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 602 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Traumax

C'est comme si tu disais 'il fait chier ce Paganini lui avec ses aigus à la con, hop, filtre coupe haut à 3000hz et on en parle plus'

Anonyme

Y a là une réelle dichotomie entre la source à haute résolution, et le fait qu'elle diminue la taille sur la destination....
Bon c'est pas ici qu'on va régler ça, mais amha je vois pas comment ça peut être admis par le grand public (c'est pas le seul film à subir ça, tous ceux que j'ai vus en 4K ont subi la coupe franche de 1/4 de leur format avec le passage en 4K)
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 11:58:51 ]

Anonyme

Jeannot calme toi, merci. Il fait chaud, ok c'est pénible pour tout le monde.

Traumax

Y a là une réelle dichotomie entre la source à haute résolution, et le fait qu'elle diminue la taille sur la destination....
Je le redis on ne peut plus clairement : ratio et résolution, ca n'a rien a voir. Ton 2.35 en 4k, il a le nombre de pixels réglementaires, ni plus ni moins. C'est juste que le 35 mm utilisé par Nolan est prévu pour des écrans de cinema qui n'ont pas le même ratio que les tv.
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 12:03:56 ]

Anonyme

Anonyme

C'est marrant sur le Pub, y a plus un rat, mais toutefois si on pose une question, dans la minute on a une réponse complète et motivée, pis tous les sert-à-rien (souvent les mêmes) qui foutent moinzun ou se foutent de ta gueule en se croyant drôles.
Allez bonnes vacances les loulous.

Anonyme

Tu te fais expliquer un truc quatre fois d'affilé et persiste à ne pas vouloir le comprendre, vu ta propension à faire des clés de bras aux gens qui font la même chose dans les thread technique et à foncer dans alerte boulet pour les y signaler ça me semble assez cocasse de ne pas supporter une vanne
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 12:34:27 ]

Anonyme

en même temps vous pourriez être sympa (pour une fois) et faire des métaphores a base de pipi et de caca pour qu'il puisse comprendre de quoi vous bavez
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 12:42:21 ]

Anonyme

surtout changez rien !

Traumax

Will Zégal

Citation de Infierno :Tu te fais expliquer un truc quatre fois d'affilé et persiste à ne pas vouloir le comprendre, vu ta propension à faire des clés de bras aux gens qui font la même chose dans les thread technique et à foncer dans alerte boulet pour les y signaler ça me semble assez cocasse de ne pas supporter une vanne
Youtou est un pure sartrien : l'enfer, c'est les autres![]()

Anonyme

Traumax, que je remercie au passage, m'explique avec détail et pédagogie un truc auquel j'avais initiallement rien bitté, depuis c'est le défilé des fesse-mathieu de l'humour.

Alx33

Le réalisateur parle à son équipe :
-Bon les gars aujourd'hui j'ai envie de faire un film différent, novateur, avant-gardiste !
Nico pour la vidéo, tu vas changer le ratio on va passer en 4:3, à l'ancienne avec du 8mm et en sépia.
pour le son, Raymond, tu me le fais en 432hz stéréo donc 216hz chacun.
au catering Martine, fini les burgers j'aimerai quelque chose de plus digeste genre sanglier sauce grand veneur.
Au maquillage, vu qu'on est en sépia, du noir et du blanc, point bar.
Plus d'effets spéciaux, on va utiliser des effets normaux même si plus risqué.
Et là, toute tremblante, la Diva demande :
-Mais mais et moi comment je vais faire ? ça va pas aller, je vais être perdu.
-Toi, tu fais comme d'habitude.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

yt > tu semble t'ennuyer depuis que jaggi ne parle plus du PS. On essaie de t'aider

Anonyme

yt > tu semble t'ennuyer depuis que jaggi ne parle plus du PS. On essaie de t'aider

Ho'Dog

putain, une rechute!!
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

oryjen

>DàR: Et au passage fais gaffe en utilisant le terme "cocasse", hein... le jour où je suis mal luné ça finit aux prud'hommes
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:24:43 ]

·dulciné

Jackbrelle

J'ai bien kiffé!
Comme d'hab, le monsieur filme comme un maître! Rythme de dingue avec des accalmies bien venues, la coupure juste au milieu qui donne sens, la musique, les personnages vraisemblables ( dans ce contexte ),... Et la fin, THE END!

Top!
( Bon, pour les besoin du scénario, à aucun moment les filles freinent, se rangent au bord de la route pour voir ce qui se passerait... me suis demandé plusieurs fois why...? Surtout qu'elles ont un gun...

Me semble me souvenir que Quentin avait vu ces dames à l'oeuvre, les avait trouvé vraiment très talentueuses et que le film serait né de cette rencontre...
Je trouve ça très bien en tout cas qu'il ait pas fait une mort avec développement psy à la con à rallonge à son bonhomme ( qui aurait eu sa mère morte en bagnole ou son chien mort en cascade, ou ses couilles cassées sur une moto mal réglée par Jennifer ). Là, hop! Mort! Poum, d'un coup.
Ce Tarentino est un faquin.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 21:29:09 ]

Dr Pouet

Me semble me souvenir que Quentin avait vu ces dames à l'oeuvre, les avait trouvé vraiment très talentueuses et que le film serait né de cette rencontre...
En fait Zoe Bell, la principale cascadeuse de la fin joue... herself ! Comme mentionné dans le générique.
C’est sans CGI, et quand elle est posée sur le capot, ils roulent vraiment à 160 km/h.
C’est un film féministe, et aussi un hommage aux cascadeurs.
J’en ai parlé là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.901569.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.8514472.html
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 23:05:25 ]

Will Zégal

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Frajean

Bravo Jackbrelle pour le gros spoil
Menfin 12 ans après sa sortie, ce n'est plus du spoil de parler de la fin d'un film. Tant pis pour les retardataires.

Au fait, à la fin de Titanic, le bateau coule et Jack meurt noyé !

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

Citation :Menfin 12 ans après sa sortie, ce n'est plus du spoil de parler de la fin d'un film. Tant pis pour les retardataires.
J'ai déjà vu Dead Proof alors je ne suis pas concerné.
Mais il y en a qui considèrent les films comme des produits de consommation à ingurgiter tout frais sortis et d'autres qui se foutent de l'actu et peuvent mettre très longtemps à voir un film.
Le post de Jackbrelle n'aurait pas été moins intéressant ni n'aurait moins donné envie de voir le film s'il n'avait pas spoilé.
Pour ma part, il m'a fallu des années pour voir Pulp Fiction. A croire que j'étais maudit avec ce film. A chaque fois que je devais le voir, il y avait un contretemps (embarquement en mer improvisé le jour où je devais aller le voir au ciné, puis au fil des années, de la K7 trouvée chez une copine un lendemain de chouille et à moitié effacée par un... grand prix de F1 au pote qui vient en week-end chez moi, m'apporte le DVD et ouvre triomphalement... un boîtier vide)
- < Liste des sujets
- Charte