Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 462 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21571

Citation : Y a que toi qui ne l'avait pas vu. :oops2:

Moi je l'ai toujours pas vu :pleure:
21572
Moi non plus je ne l'ai pas vu.
C'est le genre de film que je regarde si il me tombe sous les yeux mais je ne fais pas de démarche particulière pour le voir.
C'est pareil pour "The big Lebowsky", "Pulp Fiction" et bien d'autres films qu'il "faut" avoir vu.


On m'a parlé de Tenacious D avec Jack Black et Meat Loaf, quelqu'un l'aurait vu? C'est paraît-il assez drôle.
En gros c'est l'histoire de deux pauvres chanteurs folk dont un trouve un jour un médiator très particulier qui a été taillé dans une des dents du diable.
Des avis?
21573
Moi j'e l'ai vu tenacious D, il y a des moments très sympa notament la fin du film, mais je suis quand meme resté sur ma faim.
21574
...THE MIST, une adaptation d'une nouvelle de Stephen King (bien faite, contrairement a beaucoup de ses adaptations) ...

Un groupe de personne enfermé dans un supermarché a cause d'une mysterieuse et dangereuse brume emplie de danger qui a envahie la ville (Castelrock, comme d'hab)... J'ai bien ris en le louant pensant à un fake de "THE FOG" de Carpenter (d'ailleurs, il y a un clin d'oeil au début du film)....... et bien pas du tout, ce film exploite + le comportement humain en plein inconnu que sa partie SF (qui pourrait etre remplacée par une guerre/épidémie/zombis...)...

...un excellent film.

 

21575
+1 pour The Mist, le film vaut presque la nouvelle

Franck Darabont avait déjà fait une excellente adaptation de la rédemption de Shawshank (Les évadés) qui était même meilleur que le bouquin
21576

Citation : On m'a parlé de Tenacious D avec Jack Black et Meat Loaf, quelqu'un l'aurait vu? C'est paraît-il assez drôle.
En gros c'est l'histoire de deux pauvres chanteurs folk dont un trouve un jour un médiator très particulier qui a été taillé dans une des dents du diable.
Des avis?



j'ai beaucoup aimé, par contre chose méga importante: Il faut le voir en VOST... Les voix en VF sont nazes, et ils sont allés jusqu'à DOUBLER LES CHANSONS, truc complètement naze... Donc, VOST obligatoire.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
21577
Allez un gros scoop le trailer de la gigantesque bouse que sera dragon ball

21578
On dirait Street Fighters avec JCVD!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21579
Sympa la bande annonce de dragon ball, elle a un inimitable petit avant gout de merde :??:
21580

Citation : elle a un inimitable petit avant gout de merde



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le plus marrant c'est que tout le monde sait que ce sera une bouse infame, mais nous irons tous le voir :mdr: