Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi non plus je ne l'ai pas vu.
C'est le genre de film que je regarde si il me tombe sous les yeux mais je ne fais pas de démarche particulière pour le voir.
C'est pareil pour "The big Lebowsky", "Pulp Fiction" et bien d'autres films qu'il "faut" avoir vu.
On m'a parlé de Tenacious D avec Jack Black et Meat Loaf, quelqu'un l'aurait vu? C'est paraît-il assez drôle.
En gros c'est l'histoire de deux pauvres chanteurs folk dont un trouve un jour un médiator très particulier qui a été taillé dans une des dents du diable.
Des avis?
...THE MIST, une adaptation d'une nouvelle de Stephen King (bien faite, contrairement a beaucoup de ses adaptations) ...
Un groupe de personne enfermé dans un supermarché a cause d'une mysterieuse et dangereuse brume emplie de danger qui a envahie la ville (Castelrock, comme d'hab)... J'ai bien ris en le louant pensant à un fake de "THE FOG" de Carpenter (d'ailleurs, il y a un clin d'oeil au début du film)....... et bien pas du tout, ce film exploite + le comportement humain en plein inconnu que sa partie SF (qui pourrait etre remplacée par une guerre/épidémie/zombis...)...
Citation : On m'a parlé de Tenacious D avec Jack Black et Meat Loaf, quelqu'un l'aurait vu? C'est paraît-il assez drôle.
En gros c'est l'histoire de deux pauvres chanteurs folk dont un trouve un jour un médiator très particulier qui a été taillé dans une des dents du diable.
Des avis?
j'ai beaucoup aimé, par contre chose méga importante: Il faut le voir en VOST... Les voix en VF sont nazes, et ils sont allés jusqu'à DOUBLER LES CHANSONS, truc complètement naze... Donc, VOST obligatoire.