Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Moi non plus je ne l'ai pas vu.
C'est le genre de film que je regarde si il me tombe sous les yeux mais je ne fais pas de démarche particulière pour le voir.
C'est pareil pour "The big Lebowsky", "Pulp Fiction" et bien d'autres films qu'il "faut" avoir vu.
On m'a parlé de Tenacious D avec Jack Black et Meat Loaf, quelqu'un l'aurait vu? C'est paraît-il assez drôle.
En gros c'est l'histoire de deux pauvres chanteurs folk dont un trouve un jour un médiator très particulier qui a été taillé dans une des dents du diable.
Des avis?
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21573Posté le 03/10/2008 à 12:33:24
Moi j'e l'ai vu tenacious D, il y a des moments très sympa notament la fin du film, mais je suis quand meme resté sur ma faim.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21574Posté le 03/10/2008 à 12:47:25
...THE MIST, une adaptation d'une nouvelle de Stephen King (bien faite, contrairement a beaucoup de ses adaptations) ...
Un groupe de personne enfermé dans un supermarché a cause d'une mysterieuse et dangereuse brume emplie de danger qui a envahie la ville (Castelrock, comme d'hab)... J'ai bien ris en le louant pensant à un fake de "THE FOG" de Carpenter (d'ailleurs, il y a un clin d'oeil au début du film)....... et bien pas du tout, ce film exploite + le comportement humain en plein inconnu que sa partie SF (qui pourrait etre remplacée par une guerre/épidémie/zombis...)...
...un excellent film.
0
Anonyme
10840
21575Posté le 03/10/2008 à 12:54:18
+1 pour The Mist, le film vaut presque la nouvelle
Franck Darabont avait déjà fait une excellente adaptation de la rédemption de Shawshank (Les évadés) qui était même meilleur que le bouquin
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21576Posté le 03/10/2008 à 14:00:06
Citation : On m'a parlé de Tenacious D avec Jack Black et Meat Loaf, quelqu'un l'aurait vu? C'est paraît-il assez drôle.
En gros c'est l'histoire de deux pauvres chanteurs folk dont un trouve un jour un médiator très particulier qui a été taillé dans une des dents du diable.
Des avis?
j'ai beaucoup aimé, par contre chose méga importante: Il faut le voir en VOST... Les voix en VF sont nazes, et ils sont allés jusqu'à DOUBLER LES CHANSONS, truc complètement naze... Donc, VOST obligatoire.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21577Posté le 03/10/2008 à 15:13:08
Allez un gros scoop le trailer de la gigantesque bouse que sera dragon ball