Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 423 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21081
C'est vrai que c'est "marrant" la doublure mais moi perso je préfère les originaux les compères ou la chèvre pour le rôle de françois pignon je trouve pierre richard beaucoup plus à l'aise que gad elmaleh, le duo depardieu/richard est plus efficace que celui d'auteuil/elmaleh...j'ai été déçu que veber ne reprenne pas les anciens, y'a des duos irremplaçable, depardieu/dewaere par exemple...
21082

Citation : j'ai été déçu que veber ne reprenne pas les anciens, y'a des duos irremplaçable, depardieu/dewaere par exemple...


un peu contradictoire ça....
21083

Citation : un peu contradictoire ça....



Hors sujet : ce que je veux dire c'est que veber aurait dû reprendre depardieu/richard pour la doublure puisqu'il a conservé le nom de françois pignon pour son acteur principal ou alors garder auteuil/elmaleh mais changer le nom de françois pignon...il y'a rien de contradictoire:?!: si?

21084
En fait, tout les films de Veber ont pour héros un gars qui s'appelle François Pignon, le role a été tenu, de mémoire par : Jacques Brel, Pierre Richard, Patrick Bruel,Jacques Villeret, Gad Elmaleh,etc...
Cherchez l'erreur...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
21085

Citation : En fait, tout les films de Veber ont pour héros un gars qui s'appelle François Pignon...



wé comme tu dis...l'emmerdeur c'est quand même pas mal, je trouve brel très bon, tout comme ventura et les autres et puis surtout il y'a une renault 12 gordini:ptdr:



trop la classe:8)

celui-ci est très bon aussi

21086
Flashdance :
C'a retourné ma vie... Maintenant je ne sais plus ce que c'est le pire entre les années 80 et Pittsburgh sous la pluie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21087
Funny Games U.S
Heu.... :8O: :8O: :8O: :8O:
Assez space, c'est pas forcément le genre de film d'horreur que je préfère. On vit en temps réel l'horreur que vit une famille sequestrée et subissant des violences. :8O:
21088
Cartman49

essaye benny's video toujours de haneke tu vas rigoler...
21089
21090

Citation : Cartman49

essaye benny's video toujours de haneke tu vas rigoler...



C'est dans le même genre?
Car c'est vrai j'oubliais dans le film ya des moment qui m'ont bien fait marré, ils sont horribles les deux tueurs! :volatil: