Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 459 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21631
Mais bordel, à la survivance de QUOI croit-on ici????

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21632

Citation : Maid bordel, à la survivance de QUOI croit-on ici????



Des sempiternels débats sur Yngwie Malmsteen :oops2:
21633
Je ne sais plus où je l'avais vu cité ici mais Bloodrayne est vraiment une pépite dans le genre nanard, ma chérie et moi nous sommes bien amusés.

Faut dire, avec un tel pédigrée (source wikipedia) :

Citation :
Le film a eu cinq nominations aux Razzie Awards 2006 sans en remporter aucun :

* Pire film
* Pire actrice pour Kristanna Loken
* Pire second rôle masculin pour Ben Kingsley
* Pire second rôle féminin pour Michelle Rodriguez
* Pire réalisateur pour Uwe Boll



Ca promettait, bah j'ai pas été déçu. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21634
Nonconforme je te conseille fortement house of the dead du meme rélisateur Uwe Boll :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et je déconseille fortement Bloodrayne 2 qui est encore plus mauvais que Bloodrayne 1, mais pas du tout marrant
21635
Vu "there will be blood" intense, poignant......... :bave:



putain de film.
21636
+1 million, le meilleur depuis...depuis ?
21637
Depuis No Country For Old Men, ce qui fait pas bien long :mrg:
21638
Sacrée année avec en plus Les Promesses de l' Ombre, mais No Country au desssus du lot pour moi.
21639
Ouais, personnellement je place No Country un bon cran au-dessus des deux autres, mais c'est vrai qu'en discutant c'est souvent assez variable, surtout entre There will be blood et No country for old men... Disons que j'avais trouvé que le premier n'avait pas le punch du second, et j'avais bien plus ri devant le Coen. Mais bon, de l'an dernier j'ai pas encore vu Into the wild, ni Persepolis, ni Gone baby gone, ni... Sacrée année effectivement :humm:
21640
Yes "no country" est excellent....ma femme n'a pas accroché et moi, en trainat sur af et en lisant vos comentaires ben je me suis laissé tenter.