Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow: Bin non, j'ai les deux films ici en DVD tout ce qu'il de plus normaux, achetés dans le commerce avec la TVA, le plastique autour et tout et tout.
Bref...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21235Posté le 30/05/2008 à 23:13:33
Citation : Sinon, il n'est pas différent du reste, sauf que l'anime adapté du manga a été dirigé par un américain installé au Japon, mais il ne sort pas du genre : c'est le manga et l'anime dans leur diversité, qui ne se limitent absolument pas à Naruto, Bleach et DBZ. Et des ovnis dans le genre, ça manque pas.
Ben ceux que j'ai cités plus haut déjà, genre Lain ou Ergo Proxy pour ce qui est série, voir Blame! mais là j'ai lu que le manga, je sais pas ce que vaut l'anime.
Shi: J'ai commencé welcome to the NHK, ca a l'air perché ...
Vu que j'ai pas le net à l'hotel, je suis obligé de charger les streaming en scred au boulot, de mettre mon pc en veille jusqu'a l'hotel pour pas qu'il s'eteigne, et de matter ca en rentrant. Vu le mal que jme donne ca a interet a déboiter
Film de serie B, avec pas mal d'humour noir et de scenes Gore bien marrantes, on voit des le début du film qu'il ne se prend pas au sérieux et les personages stériotipés sont très poussés, bref un film a voir avec des potes, des bières et autres ...