Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 226 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21031 Posté le 07/04/2008 à 02:08:25
On peut voir les films du concours sur Dailymotion
Tapez "suédé" en recherche
Pour ceux que j'ai vu le "Back to the future" et le "matrix" sont bien sympas dans le délire
Tapez "suédé" en recherche
Pour ceux que j'ai vu le "Back to the future" et le "matrix" sont bien sympas dans le délire
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21032 Posté le 07/04/2008 à 12:35:47
Internet ou pas, le potache bas de gamme reste le potache bas de gamme.
Lamentable.
Le générique de back to the future est à sauver cependant.
Lamentable.
Le générique de back to the future est à sauver cependant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21033 Posté le 07/04/2008 à 14:25:47
J'ai été un peu déçu par The Will Be Blood.
Certes c'est bien joué, beau, mais je l'ai trouvé un peu creux, pour moi, la durée du film ne se justifie pas. Je n'ai pas non plus l'impression que ça contribue à installer une certaine solennité comme dans L'homme qui tua Jesse James.
Par contre j'ai bien aimé voir les débuts de l'histoire du forage.
Bref, pas mal, mais pas extra pour moi.
Certes c'est bien joué, beau, mais je l'ai trouvé un peu creux, pour moi, la durée du film ne se justifie pas. Je n'ai pas non plus l'impression que ça contribue à installer une certaine solennité comme dans L'homme qui tua Jesse James.
Par contre j'ai bien aimé voir les débuts de l'histoire du forage.
Bref, pas mal, mais pas extra pour moi.
Anonyme
521410
21034 Posté le 07/04/2008 à 14:40:36
Vu "cloverfield" ben je croyais que c'étais un pti film a pti budget genre le premier blair witch. En fait nan, y-a plus de moyen et je trouve que c'est pas mal rendu au niveau des scène de panique.
Vu "bienvenue chez les ch'tis" ouai marrant, pas le film de l'année mais je l'ai trouvé moins crémeux que "camping" que je n'avais pas du tout aimé.
Vu "bienvenue chez les ch'tis" ouai marrant, pas le film de l'année mais je l'ai trouvé moins crémeux que "camping" que je n'avais pas du tout aimé.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21035 Posté le 07/04/2008 à 15:28:36
+1 avec Pouet, le film traine trop et au bout d'un moment on comprend plus où ils veulent en venir.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
21036 Posté le 08/04/2008 à 17:23:56
Pareil, je me suis presque endormi à un moment (mais j'étais très fatigué)...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21037 Posté le 09/04/2008 à 00:12:43
http://fr.youtube.com/watch?v=hy_Nnld15go
Visez moi ça....
Pas vu mais trouvé par hasard sur Youtube.
On dirait un mélange entre Scary Movie 12 et On a Retrouvé la 7ème Compagnie...
Visez moi ça....
Pas vu mais trouvé par hasard sur Youtube.
On dirait un mélange entre Scary Movie 12 et On a Retrouvé la 7ème Compagnie...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21038 Posté le 09/04/2008 à 02:11:23
Boulevard de la mort :
Interstate powaah
Interstate powaah
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21039 Posté le 09/04/2008 à 09:17:13
Finalement je n'aime pas du tout les fims de ce type, qui, avec l'alibi faisandé de citer des références cinématographiques et de proposer un discours distancié sur la violence, s'en régale en fait sincèrement.
Un stéréotype (et ça foisonne!) cité, revisité, détourné, reste un stéréotype.
"regardez m'sieurs-dames, comme je me moque des poncifs du cinéma américain...'fin puisque vous êtes là c'est que vous avez raqué au guichet...et je vous en remercie!"
Si on déteste la violence, faut filmer autre chose.
Cependant quelque chose actuellement dans l'air du temps t'oblige alors à faire souvent tintin pour les recettes.
Un stéréotype (et ça foisonne!) cité, revisité, détourné, reste un stéréotype.
"regardez m'sieurs-dames, comme je me moque des poncifs du cinéma américain...'fin puisque vous êtes là c'est que vous avez raqué au guichet...et je vous en remercie!"
Si on déteste la violence, faut filmer autre chose.
Cependant quelque chose actuellement dans l'air du temps t'oblige alors à faire souvent tintin pour les recettes.
Anonyme
14795
21040 Posté le 09/04/2008 à 09:53:14
Jai jamais entendu dire Tarantino qu'il détestait la violence.
- < Liste des sujets
- Charte