Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 479 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21031
On peut voir les films du concours sur Dailymotion
Tapez "suédé" en recherche :clin:
Pour ceux que j'ai vu le "Back to the future" et le "matrix" sont bien sympas dans le délire :bave:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
21032
Internet ou pas, le potache bas de gamme reste le potache bas de gamme.
Lamentable.
Le générique de back to the future est à sauver cependant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21033
J'ai été un peu déçu par The Will Be Blood.

Certes c'est bien joué, beau, mais je l'ai trouvé un peu creux, pour moi, la durée du film ne se justifie pas. Je n'ai pas non plus l'impression que ça contribue à installer une certaine solennité comme dans L'homme qui tua Jesse James.

Par contre j'ai bien aimé voir les débuts de l'histoire du forage.

Bref, pas mal, mais pas extra pour moi.
21034
Vu "cloverfield" ben je croyais que c'étais un pti film a pti budget genre le premier blair witch. En fait nan, y-a plus de moyen et je trouve que c'est pas mal rendu au niveau des scène de panique.

Vu "bienvenue chez les ch'tis" ouai marrant, pas le film de l'année mais je l'ai trouvé moins crémeux que "camping" que je n'avais pas du tout aimé.
21035
+1 avec Pouet, le film traine trop et au bout d'un moment on comprend plus où ils veulent en venir.
21036
Pareil, je me suis presque endormi à un moment (mais j'étais très fatigué)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21037
http://fr.youtube.com/watch?v=hy_Nnld15go

Visez moi ça....
Pas vu mais trouvé par hasard sur Youtube.
On dirait un mélange entre Scary Movie 12 et On a Retrouvé la 7ème Compagnie... :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21038
Boulevard de la mort : :aime:
Interstate powaah
21039
Finalement je n'aime pas du tout les fims de ce type, qui, avec l'alibi faisandé de citer des références cinématographiques et de proposer un discours distancié sur la violence, s'en régale en fait sincèrement.

Un stéréotype (et ça foisonne!) cité, revisité, détourné, reste un stéréotype.
"regardez m'sieurs-dames, comme je me moque des poncifs du cinéma américain...'fin puisque vous êtes là c'est que vous avez raqué au guichet...et je vous en remercie!"

Si on déteste la violence, faut filmer autre chose.
Cependant quelque chose actuellement dans l'air du temps t'oblige alors à faire souvent tintin pour les recettes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21040
Jai jamais entendu dire Tarantino qu'il détestait la violence. :???: