Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3278
22472Posté le 25/05/2009 à 21:46:09
Une chose qui serait bien avec ce thread c'est un petit moteur de recherche, tu entres le nom du film et il te sort tous les messages concernant ce film.
Il ne pourrait pas être ajouté dans le menu déroulant qui contient l'outil de recherche avec filtre ? (le moteur recherche dans le txte il me semble, et non juste dans les sujets)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
3278
22474Posté le 26/05/2009 à 23:40:49
Oui, j'y ai pensé... mais je m'y connais si peu, ça me semble assez complexe à moi mais peut-être pas à eux. Le moteur de recherche nous retournerait des messages au lieu des sujets. (mais jai bien hâte de voir la nouvelle version, la version actuel que je n'aimais pas au départ, j'ai fini par en convenir qu'elle était vraiment bien, alors j'ai doublement hâte de voir les nouvelles améliorations... en espérant qu'il y'aura quelque chose de nouveau pour ceux qui souhaitent faire entendre leur musique)