Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 105 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22471

Citation : Don't mess with the zohan



j'avoue, on y rit qqes fois, mais c ets quand même bien naze

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22472
Une chose qui serait bien avec ce thread c'est un petit moteur de recherche, tu entres le nom du film et il te sort tous les messages concernant ce film.

Il ne pourrait pas être ajouté dans le menu déroulant qui contient l'outil de recherche avec filtre ? (le moteur recherche dans le txte il me semble, et non juste dans les sujets)
22473
Tu n'y penses pas! Ils sont aux taquets en ce moment avec la V4...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22474
Oui, j'y ai pensé... mais je m'y connais si peu, ça me semble assez complexe à moi mais peut-être pas à eux. Le moteur de recherche nous retournerait des messages au lieu des sujets. (mais jai bien hâte de voir la nouvelle version, la version actuel que je n'aimais pas au départ, j'ai fini par en convenir qu'elle était vraiment bien, alors j'ai doublement hâte de voir les nouvelles améliorations... en espérant qu'il y'aura quelque chose de nouveau pour ceux qui souhaitent faire entendre leur musique)
22475

Citation : ps: eh oui ce film est un véritable plan marketing d'Apple, on voit des MacBook partout!


En fait ils sont juste restés fidèle au livre, où à défaut de les voir subliminalement, il est très clairement cité la marque à chaque fois que le mot ordinateur est énoncé.
https://www.smy.fr/apple/le-mac-dans-millenium-la-trilogie-de-stieg-larsson_36.html
22476
Larsson doit avoir des actions chez eux alors :8O:

c'est halucinant on dirait un message publicitaire, c'est peut être ironique mais ça me donne d'un coup beaucoup moins envie de lire les bouquins :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22477
Bof, ne les achètes pas, fait toi les prêter, mais ils valent le coup quand même.
22478
Ça sort jamais en poche ces trucs? D'une 23 euros c'est pas donné, et de deux les trois additionnés ça prend plus de place qu'un dico...
22479

Citation : Larsson doit avoir des actions chez eux alors



aVAIT...
22480
"2 days in Paris", drôle et frais :bravo: !