Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 030 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22371
10 items or less

Il ne se passe rien dans ce film. La meuf est bonne, y'a Morgann Freeman...

On dirait que l'histoire du film n'est pas éloignée du scénario, qu'il a fait ça pour le fils d'un pote... "aller je viens sur ton film, tu pourras peut-être te lancer après ça..." Ben je lui souhaite bien du courage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22372
Y'a quelques jours :
Frozen River
Très beau film, 'm'étonne que personne en ai parlé ici ... C'est vrai que le sous-titre peut heurter ("le thriller le plus excitant de l'année !"), mais vraiment, un très beau film, très fort ...
Je recommande !
22373

Citation : 10 items or less

Il ne se passe rien dans ce film.



Il y a tout de même une très belle photographie, apparemment!
Il fait quoi Freeman là-dedans? Une sorte d'ange comme dans "les ailes du désir"?
https://www.youtube.com/watch?v=MquN2nZnhZw

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22374

Citation : Il y a tout de même une très belle photographie, apparemment!



Moui, enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard comme disait ma mère...

Mais ce que je veux dire c'est que le film n'est pas mauvais hein mais il n'est pas bon non plus, c'est ... un film.

Il n'y a vraiment rien de particulier... A la limite comme ça je dirais qu'on dirait un bon essai de premier film : la photographie vaut quelque chose, certaines mise en scène sont sympa, on sent qu'il y a eu un effort sur ceci ou cela mais voilà quoi :3pattecanard:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22375
Cellular

Rien d'exceptionnel sauf le scénario quasiment cohérent tout le long du film, je veux dire par là qu'il y a de bonnes idées et la pluapart du temps, elles sont réalistes.

Pas comme ce que je me suis matter juste après ...

Le jour où la terre s'arreta

Je confirme, c'est long. il se passe pas grand chose en fait ... pas terrible
Moins divertissant que Cellular

:oo:

On n'est pas là pour être ici !!

22376
Jacques Mesrine : "L'instinct de mort" & "L'ennemi public n°1"
Vraiment bien. et j'ai pas été autant choqué que azzy y a 2 pages sur la prestation de cassel. Non franchement bien.

sinon là 28 semaines plus tard. Bien aussi. Fait moins peur que le premier et quelques trucs vraiment gros, mais sympa.
22377
Alors là chapeau ....

Le crime est notre affaire

Catherine Frot et André Dussolier dans une adaptation d'Agatha Christie.
Tout est bien foutu au debut, ambiance de vieux, voitures d'époques, costumes d'époque mais soudain ..... AAAAAAAAAAAAA

Notre Héroïne sort un téléphone portable ??? Qui à eu cette idée ?

... J'attends ..... C'est toi ??? Allez Tu :fleche:

On n'est pas là pour être ici !!

22378
Vu hier, et pour lea première fois Easy rider.
Ce flime fait partie de ces flimes cultes, légendaires, essentiels, incontournables, qu'il faut avoir vu absolument même que sinon on va mourir idiot...mais je ne sais pas pourquoi?
Je dirais pas que j'ai trouvé ça mauvais non plus hein, la BO est sympa, y'a quelques passages sympa, m'enfin bon je suis un peu déception quand même.
22379
Point5 > idem pour easy rider. je l'ai vu y a 3 jours pour la première fois et bon, j'ai pas été transcendé. Jolies bécanes, musiques cool, et puis... ?
22380
Rien de pire que les films qu'il faut avoir vu...pire encore, le film qui est culte avant sa sortie ou à peine sorti, tout çà car il contient trois ou quatres codes qu'on peut retrouver dans d'autres films qualifiés de culte :roll: