Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 339 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

kosmix

adoré l'antre de la folie, t'façon dès qu'il y-a du lovecraft je suis fan
Pareil pour moi, même si la majorité des adaptations de Lovecraft sont médiocres voire nulles. Mais j'aime quand-même beaucoup les vieilles séries-B déglingos de Brian Yuzna et Stuart Gordon

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Brian Yuzna
Society

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Le pouvoir des images... visionnaire.
Citation de docteur benway :adoré l'antre de la folie, t'façon dès qu'il y-a du lovecraft je suis fan
Pareil pour moi, même si la majorité des adaptations de Lovecraft sont médiocres voire nulles. Mais j'aime quand-même beaucoup les vieilles séries-B déglingos de Brian Yuzna et Stuart Gordon
y-a un pti film qui paye pas de mine.........il est super lovecraftien......me souviens plus du titre....c'est l'histoire de 2 frangins qui faisaient partie d'une secte....ils s'en étaient tiré et pourtant ils décident d'y retourner.......c'est super bien amené.
un autre plus fun, la cabane au fond des bois je crois.......
lovecraft a tellement laissé son empreinte
from beyond, ré animator...tout ça ça viens de lui.

Anonyme

Ah pitain le machin avec les gens qui se retournent comme des chaussettes
oui society, il avait marqué a son époque.......
fais plaisir de trouver ici des fans de tout ça

quand je fais référence a ça ailleurs je passe pour un ouf

kosmix

Dans un genre bien plus trivial, Le Dentiste, quelle rigolade ce film

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 02:10:21 ]

Anonyme

putain ma mémoire me fait défaut...y-a un film d’horreur super marrant avec des jeunes dans un lycée, y-en a un qui a chopé un truc aztèque lors d'un voyage et en revenant il met en cloque sa copine et ça part grave en couille......assez fendard
sinon the revenant...pas celui avec di caprio d'inaritu ( qui est plus qu'excellent ) une histoire de zombie qui revient a la vie et qui part dans la fête et les larcins avec son pote qu'il n'aura pas oublié de zombifier pour que ce soit plus marrant.....à voir

Soot_and_Stars

kosmix

(* à ne pas confondre avec Le Crocodile de la Mort qu'il a réalisé en 1977, que je n'ai pas vu, en tous cas le monsieur à l'air d'aimer les crocodiles).
Regardé par curiosité car c'est quand-même le gars qui a pondu Massacre à la Tronçonneuse hein, c'est pas rien. Bah non, c'est à croire qu'il a tout oublié de comment faire un bon film. Groupe de teenagers débiles et sans aucun charisme, paysage terne et moche, ils font soi-disant un "spring break" dans un marécage infesté de moustiques en Louisiane car se baigner bourré dans la boue au milieu des crocodiles c'est super !
Pour la créature (un crocodile géant donc) elle est réalisée en images de synthèses bien datées (2000) aux textures floues et globalement très mal intégrée à l'image, c'est digne d'un mauvais téléfilm. D'ailleurs le film n'est même pas sorti en salles, direct to vidéo. Pathétique.
Ma curiosité me coûte parfois très cher

J'aurais dû me méfier, Tobe Hooper après le succès phénoménal de son premier film (culte) a connu une traversée du désert entrecoupée de nanards innomables. À savoir que Poltergeist (classique et excellent film fantastique de 1982) dont on lui attribue la réalisation aurait en fait été dirigé par Spielberg en personne (il en était l'auteur et le producteur).
The Mangler (1995) et Mortuary (2005) sont à peu près regardables, disons que ça fait d'honnêtes téléfilms d'horreur. Pour le reste de sa filmo (je n'ai pas tout vu) on se demande parfois ce qui a bien pu arriver pour que des gens passent complètement à côté d'une carrière prometteuse comme la sienne...
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 16:51:49 ]

Anonyme

kosmix

Anonyme

En très gore, il y-a le film sud coréen THE SADNESS, attention c'est malaisant parfois. Là on parle en hectolitres de sang.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

kosmix

The Sadness j'ai trouvé sans intérêt. Hyper gore, hyper pervers et malsain mais au final un scénario qui n'apporte rien de plus que ça. Un film de mauvais goût mais sans que ce soit trashy-comique. Un film finalement dégoûtant mais pas drôle (au contraire de Ebola Syndrome par-exemple).
héreditary c'est astier le real si je me souviens bien, il a fait MIDSOMAR qui est très bon aussi.
Aster

Astier c'est Kaamelott

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 19:09:56 ]

Neveud

Ebola Syndrome
oui! avec l'espèce de Didier Bourdon asiatique
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Quel film dégueulasse.

Anonyme

Citation de docteur benway :héreditary c'est astier le real si je me souviens bien, il a fait MIDSOMAR qui est très bon aussi.
Aster
Astier c'est Kaamelott
arrrrf

Pas vu la vraie version de the wickerman, vu seulement celle avec cage.....mais en voyant Midsomar on fait très vite le parallèle.

Anonyme

putain la pépite......c'est arrivé près de chez, vous dispo sur youtube en bon format...jamais au grand jamais je ne regarde de film sur ce site tellement c'est mal branlé d'habitude ....et ben là il est en entier et cadré comme il se doit.....ce monument d'humour noir.......
pour ceux qui ne connaissent pas régalez vous....pas sur du tout que ça vous plaise tellement il a choqué en son temps et révélé un certain benoit poolvoerde......
Il a dit en interview que si il avait su le succès de ce film, il n'aurait pas osé filmer certaines scènes......c'est peu de le dire .

kosmix

Anonyme

Vraiment ils ont fait fort.
pigeon, oiseau à la grise robe
dans l'enfer des villes
à mon regard tu te dérobes
tu es vraiment le plus agile.......

minimalteck

Will Zégal

Concernant "c'est arrivé près de chez vous", j'ai dit plus haut qu'à la revoyure il y a quelques temps, j'avais trouvé qu'il avait vieilli.
Comme j'ai trouvé très vieilli The Shinning quand je l'ai vu. Mon hypothèse concernant ce dernier, c'est que ses plans et ses codes ont été tellement repris qu'on a l'impression de voir un empilement de clichés du film d'angoisse.
Les plans steadycam du gamin sur son tricycle (une révolution à l'époque) restent quand même mortels.

Anonyme

et oui aussi on est trop habitué à la violence....des plans epyleptiques...
dans le temps t'avais une grosse scène d'action à la fin..genre taxi driver....maintenant on t'ennuyer une toutes les 10..15 min
- < Liste des sujets
- Charte