Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
effectivement le mec qui joue rorschach est terrible.
J'ai même été soufflé par la précision avec laquelle ils ont repiqué certaines scènes ou certains acteurs qui ressemblent étonnamment aux personnages de la BD.
Par contre, le pif de Nixon Qu'on voit trop par rapport à la BD d'ailleurs...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Quelqu' un a remarqué l énorme olisbos d' ébène qui trône à côté de la télé du Comédien dans la scène d' ouverture ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22704Posté le 29/08/2009 à 12:26:25
Citation de drpouet : Et Roschach est excellent. Amha, il rentre direct dans le panthéon mythologique des années 00 avec Omar little à ses côtés. fascinant.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
8427
22705Posté le 29/08/2009 à 22:41:50
Fenêtre sur cour
Encore un excellent Hitchcock... La construction du film est parfaite, le suspense impeccablement géré, un vrai chef d'oeuvre.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22706Posté le 29/08/2009 à 23:48:12
shaun of the dead :bof bof correct mais sans plus. Une ou deux bonnes vannes, le reste est un peu convenu.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22707Posté le 29/08/2009 à 23:58:05
pour shaun of the dead le principe rest génial, et les situations aussi, moi j'lai trouvé rès drôle ce film même si on ne rit pas vraiment aux éclats.
Après évidemment si tu l'as vu en vf ça change tout.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22708Posté le 30/08/2009 à 00:25:10
Citation de azzy123 : Après évidemment si tu l'as vu en vf ça change tout. Non en VO.
C'est vrai que le concept est sympa mais pas suffisament approfondi, ca manque un peu de ryhtme niveau comique. Je dis pas que c'est nul, je dis correct...
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22709Posté le 30/08/2009 à 09:47:18
Shaun of the dead, je l'ai trouvé très drôle !!
Y a Hot Fuzz aussi des mêmes rigolos, un flic qui veut se la jouer Starsky et Hutch qui se retrouve dans un commissariat de la campagne anglaise
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...