Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 070 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22701
Oui. Nan mais j'avais lu la BD avant, que j'ai appréciée, et je savais que le film y était fidèle (un pote me l'avait dit).

J'aime beaucoup la scène où des loubards croient s'attaquer à une proie facile en tombant sur deux quinquagénaires moyens. Et Roschach est excellent.
22702
effectivement le mec qui joue rorschach est terrible.

J'ai même été soufflé par la précision avec laquelle ils ont repiqué certaines scènes ou certains acteurs qui ressemblent étonnamment aux personnages de la BD.

Par contre, le pif de Nixon  Qu'on voit trop par rapport à la BD d'ailleurs...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22703
Quelqu' un a remarqué l énorme olisbos d' ébène qui trône à côté de la télé du Comédien dans la scène d' ouverture ?
22704
Citation de drpouet :
Et Roschach est excellent.
Amha, il rentre direct dans le panthéon mythologique des années 00 avec Omar little à ses côtés. fascinant.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22705
Fenêtre sur cour

Encore un excellent Hitchcock... La construction du film est parfaite, le suspense impeccablement géré, un vrai chef d'oeuvre.
22706
shaun of the dead :bof bof correct mais sans plus. Une ou deux bonnes vannes, le reste est un peu convenu.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22707
pour shaun of the dead le principe rest génial, et les situations aussi, moi j'lai trouvé rès drôle ce film même si on ne rit pas vraiment aux éclats.

Après évidemment si tu l'as vu en vf ça change tout.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22708
Citation de azzy123 :
Après évidemment si tu l'as vu en vf ça change tout.
Non en VO.

C'est vrai que le concept est sympa mais pas suffisament approfondi, ca manque un peu de ryhtme niveau comique. Je dis pas que c'est nul, je dis correct...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22709
Shaun of the dead, je l'ai trouvé très drôle !! 

Y a Hot Fuzz aussi des mêmes rigolos, un flic qui veut se la jouer Starsky et Hutch qui se retrouve dans un commissariat de la campagne anglaise

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22710
je suis le seul a trouver ce trailer très "Coen Brothers"?