Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 130 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23201
Citation de Wiki :
A Swedish-language film version by the same name, directed by Tomas Alfredson, was released in 2008 to widespread critical acclaim. An English-language remake, to be directed by Matt Reeves, is scheduled for release in 2010.
Je vois pas bien l'intérêt de faire un remake aussi peu de temps après l'original. Qu'est-ce que ça peut sognifier, sinon que le premier était une sombre merde ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23202
les amerloques ont toujours fait des remakes :
Vanilla Sky (ouvre tes yeux)
True lies (euh... Je sais plus le titre...)

etc.

Bref,

Tout s'accélère !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23203
idem... Ils ont fait un remake de 3 hommes et un couffin noidea

Faut pas chercher, ils flairent le bon coup, ils l'adaptent à la sauce yankee...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23204
+1, ils savent que sous cette forme ça risque de pas trop passer (film limite art et essai en VO suédois) mais qu'il y a de quoi faire un truc bien aseptisé, pourquoi pas avec l'actrice de twilight ?
23205
attendez les ch'tis version Will Smith mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23206
Le Vilain (Albert Dupontel, avec Christine Frot)

Très réussi ! Je l'ai trouvé plus dense, plus rapide que "enfermé dehors". Beaucoup de bonnes blagues, et quelques unes qui font vraiment mal au ventre, quelques répliques qui tuent. Bref, pour moi c'est du très bon Dupontel. C'est moins noir et barré que Bernie, mais c'est aussi mieux filmé, mieux rythmé, on se marre plus souvent...

Bien content de l'avoir vu quoi !
23207
Dr Pouet > c'est pas Catherine Frot plutôt ?

J'lai vue récemment dans "Odette Toulemonde", que j'ai d'ailleurs trouvé assez niais et chiant noidea

Par contre un film français vu ya pas longtemps que j'ai trouvé très bon : Delicatessen

J'le conseille à tout le monde, ça vaut vraiment le coup mdr

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23208
Citation :
Catherine Frot
Effectivement !


Citation :
un film français vu ya pas longtemps que j'ai trouvé très bon : Delicatessen
Alors va voir Mic Mac à Tire-Larigot, autre film de Jean-Pierre Jeunet actuellement à l'affiche. Bien sympa, quoi qu'en dise la critique.



23209
Easy rider ... J'ai un peu de mal à comprendre comment ce film chiant a pu devenir culte ...

Provocateur d'extrême droite 

23210
Dans le genre film culte chiant, je me suis endormi devant "Midnight Express" les trois fois où j'ai tenté de le regarder.