Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 282 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23161
Citation de Manda :
Bande de couilles molles.
J' ai passé deux pages à descendre Emmerich et sa conception du cinéma y' a pas longtemps...
23162
as-tu vu le "très beau" documentaire sur lui et son oeuvre la semaine dernière sur la 5eme ou même Arte je crois ?

Le doc est complaisant, mais confirme bien que ce type est un robot à faire des films idéologiques, avec la rigueur allemande en sus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23163
Citation de Polaroil :
des films idéologiques, avec la rigueur allemande en sus

23164


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23165
Merci, je vais mater ça dès que possible !
23166
Rasko !!! Ne me fais pas un procès d'intention !
23167
J'ai adoré existenz et donnie darko. Et j'ai beaucoup aimé bienvenue à gattaca.

J'ai trouvé le scénario d'existenz vraiment couillu, complexe et passionnant. L'univers est vraiment intrigant et étrange. Le film nous envoie vraiment ailleurs, dans un autre univers. Et ces playstations vivantes m'ont vraiment fait tripper ! Ensuite, c'est vrai que le film est assez compliqué à comprendre pour la premiere fois et peut dérouter un peu. Pour ceux qui n'ont pas accroché la première fois, je vous conseils très fortement d'essayé de le regarder à nouveau.

Donnie darko, mis à part que le film se passe dans le monde des adolescents n'a strictement rien à voir avec teen movie. C'est aussi un très bon film à l'univers étrange. Et la BO est très bonne.

Provocateur d'extrême droite 

23168
Si tu le dis, pourquoi pas réessayer pour eXistenZ, je l'ai vu à sa sortie. Après, je suis assez peu attiré par les films d'anticipation/SF/fantastique etc... A de rares exceptions près.
23169
Je viens de revoir Donnie Darko sur Arte ce soir, coïncidence. Vraiment très chouette, mystérieux, et belle BO


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23170
Ben moi, j'ai revu eXistenZ hier soir. Vraiment balèze. mrgreen
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch