Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 051 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23181
Je n'ai pas lu le livre, mais après avoir vu le film, il faut que je mette la main dessus. mdr
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23182
l'adaptation est très fidèle, le bouquin et surtout plus complet (normal)
23183
j'ai revu "Snatch" de Guy Ritchie avec Brad Pitt, Del Toro, et une palanquée d'acteurs anglais assez bons, sauf le "transporteur-je sais plus son nom", là.
C'est pas immortel, ça se donne un genre "UK-gangsta", mais c'est quand même bien distrayant, vif, et assez drôle. BO bien moderne et anglaise.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23184
Snatch, faut le voir en VO (ceci dit, c'est aussi valable pour 99% des films).
Y a quand même des personnages et des situations à se pisser dessus ; c'est 'les démons de Jésus' et 'les grandes bouches' version outre manche.
23185
C'est bien dans celui là qu'un chien bouffe un cochon en plastique qui couine ? Ou je confonds avec "arnaques crimes et botaniques" ?

C'te crise mrgreen Avec les deux mongols braqueurs qui se font bloquer dans le sas

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23186
Citation :
C'est bien dans celui là qu'un chien bouffe un cochon en plastique qui couine ? Ou je confonds avec "arnaques crimes et botaniques" ?

Oui, c'est dans celui là ! mrgreen
Arnaques etc est du même auteuir, qui est parti en couilles total après Snatch. cry

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 12:21:56 ]

23187
Citation :
Arnaques etc est du même auteuir



Ouaip c'est pour ça je confonds toujours. Guy Ritchie, c'est la faute à Madonna et la Kabbale !! Je me souviens de cet espèce d'ovni de film avec Madonna... Pas vu, mais ça donnait pas envie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 12:23:25 ]

23188
c'est vrai que y-a de p**** de scène dans ce film. Avec tony dents de plomb qui bloque la tête de l'autre dans la portière, le russcof qui se prend des rafales de balles et le chien qui gobe le cochon et les cailloux.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23189
Citation de Youtou :
Snatch, faut le voir en VO (ceci dit, c'est aussi valable pour 99% des films).

Oeuf corse... surtoiut celui-ci avec l'accent cockney de Londres et l'argot des truands, et surtout celui des manouches, juste incompréhensible mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23190
Le dernier que j'ai vu est "bienvenue chez les Roses"

En un mot tordant