Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j'ai revu "Snatch" de Guy Ritchie avec Brad Pitt, Del Toro, et une palanquée d'acteurs anglais assez bons, sauf le "transporteur-je sais plus son nom", là. C'est pas immortel, ça se donne un genre "UK-gangsta", mais c'est quand même bien distrayant, vif, et assez drôle. BO bien moderne et anglaise.
Snatch, faut le voir en VO (ceci dit, c'est aussi valable pour 99% des films). Y a quand même des personnages et des situations à se pisser dessus ; c'est 'les démons de Jésus' et 'les grandes bouches' version outre manche.
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 12:21:56 ]
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23187Posté le 24/11/2009 à 12:23:09
Citation :
Arnaques etc est du même auteuir
Ouaip c'est pour ça je confonds toujours. Guy Ritchie, c'est la faute à Madonna et la Kabbale !! Je me souviens de cet espèce d'ovni de film avec Madonna... Pas vu, mais ça donnait pas envie.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 12:23:25 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23188Posté le 24/11/2009 à 14:10:23
c'est vrai que y-a de p**** de scène dans ce film. Avec tony dents de plomb qui bloque la tête de l'autre dans la portière, le russcof qui se prend des rafales de balles et le chien qui gobe le cochon et les cailloux.