Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je n'ai pas lu le livre, mais après avoir vu le film, il faut que je mette la main dessus.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Anonyme
10840
23182Posté le 24/11/2009 à 11:43:04
l'adaptation est très fidèle, le bouquin et surtout plus complet (normal)
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23183Posté le 24/11/2009 à 11:58:21
j'ai revu "Snatch" de Guy Ritchie avec Brad Pitt, Del Toro, et une palanquée d'acteurs anglais assez bons, sauf le "transporteur-je sais plus son nom", là. C'est pas immortel, ça se donne un genre "UK-gangsta", mais c'est quand même bien distrayant, vif, et assez drôle. BO bien moderne et anglaise.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Snatch, faut le voir en VO (ceci dit, c'est aussi valable pour 99% des films). Y a quand même des personnages et des situations à se pisser dessus ; c'est 'les démons de Jésus' et 'les grandes bouches' version outre manche.
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23185Posté le 24/11/2009 à 12:18:30
C'est bien dans celui là qu'un chien bouffe un cochon en plastique qui couine ? Ou je confonds avec "arnaques crimes et botaniques" ?
C'te crise Avec les deux mongols braqueurs qui se font bloquer dans le sas
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est bien dans celui là qu'un chien bouffe un cochon en plastique qui couine ? Ou je confonds avec "arnaques crimes et botaniques" ?
Oui, c'est dans celui là ! Arnaques etc est du même auteuir, qui est parti en couilles total après Snatch.
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 12:21:56 ]
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23187Posté le 24/11/2009 à 12:23:09
Citation :
Arnaques etc est du même auteuir
Ouaip c'est pour ça je confonds toujours. Guy Ritchie, c'est la faute à Madonna et la Kabbale !! Je me souviens de cet espèce d'ovni de film avec Madonna... Pas vu, mais ça donnait pas envie.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 12:23:25 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23188Posté le 24/11/2009 à 14:10:23
c'est vrai que y-a de p**** de scène dans ce film. Avec tony dents de plomb qui bloque la tête de l'autre dans la portière, le russcof qui se prend des rafales de balles et le chien qui gobe le cochon et les cailloux.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23189Posté le 24/11/2009 à 14:16:14
Citation de Youtou :
Snatch, faut le voir en VO (ceci dit, c'est aussi valable pour 99% des films).
Oeuf corse... surtoiut celui-ci avec l'accent cockney de Londres et l'argot des truands, et surtout celui des manouches, juste incompréhensible
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"