Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 171 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22661
azzy, ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit ! je dis simplementque ça ne transpire pas le patriotisme comme tu le dis, et ce pour les raisons que j' évoque, ensuite c' est violent comme tu dis (mais bon c' est un film de guerre, hein), et même si c' est un Ridley Scott mineur, ça reste un putain de film d' action.

Les deux premiers parrains sont excellentissimes, le troisième ça pourrait être du Lelouch. 
22662
Rasko > au temps pour moi jt'avais mal compris, mais bon à part ça les scènes d'action sont assez prenantes d'accord, mais c'est tellement vide derrière, et ça m'a paru tellement mal foutu et tout ça pour tirer sur la longueur, que j'ai pas accroché, pas du tout.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22663
CHE

les 2 là.
C'est pas mal mais je m'attendais à une super prestation de Del Toro après tout ce que j'en avais entendu et au final je l'ai trouvé certes bon mais pas exceptionnel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22664
Citation :
le troisième ça pourrait être du Lelouch.


hérétique ! Tu seras pendu par les pieds et exposé à la vindicte populaire pour proférer de tels propos.
Mais c'est vrai qu'ils sont moins bons que les 2 premiers, le challenge était ardu quand même.

Toute façon le dernier bon film de Coppola est Apocalypse Now ; son dernier dont j'ai oublié le nom est un gros navet.
22665
La nouvelle bande-annonce de AVATAR de Cameron

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/avatar/default.aspx

Faudra-t-il donc toujours des bon Dieu de putains de love story?

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 18:50:33 ]

22666
Alléchant quand même...merci Roger Dean à 0:27; et pourquoi toujours des grandes oreilles ???

District 9 qui sort bientôt part d' une chouette histoire
http://district9.fr/ 

Sinon vu hier soir Inglourious Basterds; comme toujours avec Tarantino, ça parle beaucoup (et là dans toutes les langues), ça flingue beaucoup, on rigole pas mal. excellent scénario, on s' ennuie pas une seconde; y' a pas à dire, ce gars fait des films qui ressemblent à rien d' autre.
22667
Exact pour la référence à Roger Dean, je me suis dis la même chose.
District-9 a effectivement l'air bien plus sombre.

22668

Rasko > merki, tu m as décidé à regarder Inglorious basterds

Sinon, j'ai vu le pacte des loups l'autre jour :

C'est dommage, le scénar est assez chouette, yavait matière à faire quelque chose de tout à fait honnête, mais on a voulu trop en faire trop et bourrer le film d effets spéciaux et de scènes de kung fu avec des ralentis de partout pour plaisir aux djeunz, de manière à ce que ça donne envie à tout le monde de venir jeter un coup d'oeil, tout ça évidemment pour ramasser un paquet de thunes...

Ceci-dit, à part les scènes de combats sont tout à fait inappropriées (même si Mr.l'indien à une classe folle quand il met ses coup de pieds sautés en pleine figure des méchants en lançant frénétiquement son tomahawk), un vincent cassel qui sonne toujours aussi faux (à mon goût en tout cas) et quelques scènes hautement capillotractées, on a quand même quelques beaux retournements de situation et un personnage principal fort charismatique (Samuel Le Bihan, qui ressemble étrangement à Brendan Fraser dans ce film), ainsi qu'une Monica Bellucci tout à fait ravageuse (miam).

La balance semble ici presque s'équilibrer, mais non, malheureusement d'autres points noir s'ajoutent au tableau, premièrement certains personnages secondaires jouent horriblement mal, mais ce qui dérange vraiment, c'est la bête du gévodan qui ressemble davantage à un dinosaure modellisé à l'aube de la 3D qu'à quoi que ce soit d'autre...

Le pacte des loups est donc pour moi incontestablement un mauvais film, qui comporte cependant quelques aspects divertissants.

Kowabunga.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22669
+1 azzy sur le Pacte des Loups, grosses bouse française se la pétant à l' américaine et essayant de toucher les jeunes avec effets spéciaux + kung fu + couleurs chatoyantes, là où la sobriété aurait été de mise. Me souvient qu' on avait parlé de ce film ici , et qu' y en avait eu pour le défendre en disant que le kung fu à cette époque là c' était tout à fait possible 
22670

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ