Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 115 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22921
Daredevil >> :vomis:

J'attends avec impatience de voir Elektra pour chier dans mon chapeau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22922
C'est marrant quand même cette attirance que nous avons pour les filmes de merde! Enfin quoi, Daredevil tout le monde sait que ça va être à chier partout, mais on regarde quand même!
Pourquoi ?
22923
Ben parce que Daredevil quoi... Par contre rien qu'en sachant qui allait le jouer, je SAVAIS que ça serait une belle daube...

Et en plus je l'ai vu en VF 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22924
22925
On m'a dit que c'était tellement con que ça en devenait marrant (un peu comme The House of the Dead) mais en faite non, c'est juste consternant, même complètement bourré.
22926
Ah oui je confirme. C'est pas drôle, l'ot' veau joue comme une otarie, et Jennifer Garner est largement pas sexy du tout...

Et pi le costard de Daredevil... fin je veux dire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22927
Hors sujet :
J'adore le terme "consternant". Je trouve qu'il n'y a pas plus méchant ..."monsieur, votre album est consternant"...j'adore!
Imagine: l'avant première d'Amélie Poulain. Et puis y'a une émission de télé à la con sur le cinéma où tu vois tous les gens sortir les uns après les autres et qui donnent leurs impressions à la caméra sur le trottoir:
"ouiii, c'est magiiique toussa", "c'est une bouffée d'oxygène", "magnifique", "je suis fan absoooolue de Jeunet", et au milieu, "c'est consternant..."
ca aurait été top! mrgreen

22928
Hors sujet :

22929
Hors sujet :
c'est consternant!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22930
Kung Fu Hustle (en français Crazy Kung-Fu)

Film chinois au titre qui donne vraiment pas envie...

Et ben non! j'lai trouvé bien sympatoche, c est assez rigolo et divertissant, honnetement j'ai été agréablement surpris.

(Bon après ça casse pas trois pattes à un canard hein, ça reste une gentille daube sans prétention, mais une daube chouette).