Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
24659
22922Posté le 20/10/2009 à 09:01:55
C'est marrant quand même cette attirance que nous avons pour les filmes de merde! Enfin quoi, Daredevil tout le monde sait que ça va être à chier partout, mais on regarde quand même! Pourquoi ?
On m'a dit que c'était tellement con que ça en devenait marrant (un peu comme The House of the Dead) mais en faite non, c'est juste consternant, même complètement bourré.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
24659
22927Posté le 20/10/2009 à 09:16:16
Hors sujet :
J'adore le terme "consternant". Je trouve qu'il n'y a pas plus méchant ..."monsieur, votre album est consternant"...j'adore! Imagine: l'avant première d'Amélie Poulain. Et puis y'a une émission de télé à la con sur le cinéma où tu vois tous les gens sortir les uns après les autres et qui donnent leurs impressions à la caméra sur le trottoir: "ouiii, c'est magiiique toussa", "c'est une bouffée d'oxygène", "magnifique", "je suis fan absoooolue de Jeunet", et au milieu, "c'est consternant..." ca aurait été top!