Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
24659
22922Posté le 20/10/2009 à 09:01:55
C'est marrant quand même cette attirance que nous avons pour les filmes de merde! Enfin quoi, Daredevil tout le monde sait que ça va être à chier partout, mais on regarde quand même! Pourquoi ?
On m'a dit que c'était tellement con que ça en devenait marrant (un peu comme The House of the Dead) mais en faite non, c'est juste consternant, même complètement bourré.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
24659
22927Posté le 20/10/2009 à 09:16:16
Hors sujet :
J'adore le terme "consternant". Je trouve qu'il n'y a pas plus méchant ..."monsieur, votre album est consternant"...j'adore! Imagine: l'avant première d'Amélie Poulain. Et puis y'a une émission de télé à la con sur le cinéma où tu vois tous les gens sortir les uns après les autres et qui donnent leurs impressions à la caméra sur le trottoir: "ouiii, c'est magiiique toussa", "c'est une bouffée d'oxygène", "magnifique", "je suis fan absoooolue de Jeunet", et au milieu, "c'est consternant..." ca aurait été top!