Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 977 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23681
Citation de Jon Osterman :
C'est bien. Moi c'est mon nanar de l'année. Une bouse sans nom qui passera bientôt sur TF1 les après-midis de jours fériés entre "la course au jouet" et "sauvez willy 3, la poursuite".

Pfiou, quel avis mesuré. Je ne sais que répondre
Je te propose néanmoins que nous continuions à coexister sur ce forum avec nos goûts opposés mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23682
j'ai bien aimé "gran torino".
T'façon clint est un bon réalisateur, comme sean penn et même guillaume qui, dans son cas est bien meilleur réalisateur qu'acteur.noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23683
Citation de : Raskolnikov
Founasse, avatar award mrgreen

C' est du bon cette histoire de momie, et effectivement plus profond qu' il n' y parait. Beaucoup de mes patients ont des déambulateurs, je pense tous les jours à la poursuite finale.

j'avions oublié la poursuite!! tiens ben ça va être notre petite friandise de noël je sens...
23684
Grand Torino un nanar ? Faut manquer de culture cinématographique pour arriver à une conclusion aussi mauvaise. Il y a quand même un grand nombre de qualificatifs entre excellent (ce qu'il n'est pas selon moi) et mauvais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23685
Pas un nanar mais un mauvais film. Eastwood est vraiment surfait en tant que réalisateur (et acteur), comme Sean Penn d' ailleurs.
23686
c'est clair, ces 2 types sont inutiles, point barre mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23687
les coups et les douleurs noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23688
Citation de : Pictocube
Grand Torino un nanar ?

C'est Gran

Excuse mon comportement, c'est parce que je suis futur chimiste, alors la rigueur, ça me connaît

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 17:35:00 ]

23689
J'ai vu Pocahontas, c'est très joli.

Pardon, je voulais dire "j'ai vu Avatar".
23690
Pocahontas raconte la colonisation de l'Amérique par les Anglais.
Avatar, c'est aussi la colonisation, mais surtout écologique, l'idée de base du film.

De toute façon, ces deux films sont bons pour notre culture générale, hein!

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!