Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 034 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23711
Il a l'air trop bien ce film...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23712
Je dirais même plus: il a l' air trop bien ce film...
23713
Citation de : Pere Founasse
Grand torino. De très bonnes séquences. Le personnage que camp Clint Estwood est très bon aussi et très peu souvent vu.

Très peu souvent vu ??? Non mais tu rigoles là non ? N'as-tu donc pas remarqué que son personnage, c'était une variation à peine masquée de l'inspecteur Harry ???

Non mais franchement, quand je vois sur quoi se basent les arguments pour affirmer que Gran Torino est un grand film, ça me conforte complètement dans mon avis que ce film est juste de la merde.

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:33:07 ]

23714
Je pense que c'était du second degré, un Clint Eastwood pas trop mal sans +, et je suis pourtant fan du bonhomme ... Vu "Broken flowers" de Jim Jarmush, j'aime beaucoup !
23715
Citation de : gromeul
Je pense que c'était du second degré, un Clint Eastwood pas trop mal sans +, et je suis pourtant fan du bonhomme ... Vu "Broken flowers" de Jim Jarmush, j'aime beaucoup !

mouai vala, sans plus mais ce mec sait faire des flimes.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23716

Trois séances de Avatar complètes.
J'étais venu 1h plus tôt pour assurer les places éh ben même là c'était trop tard.
Nous nous sommes rabattus sur Solomon Kane, qui s'est avéré être un excellent second choix dans le genre aventure/fantastique. Un gros chouïa christique mais des décors terribles, une très belle photo, quelques monstres bien sentis, le tout au service d'un bon moment. Y a mieux mais y a bien bien pire.

23717
J'avais vu la bande-annonce de Solomon Kane, c'est vrai que ça a l'air pas mal, pour une sorte de croisement entre Seigneur des Anneaux et Van Helsing.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23718
Pourquoi est-ce qu'on met les titres en gras alors que les conventions demandent l'italique en fait ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23719

Peut-être que la distinction du gras est plus visible que l'italique?
D'un seul coup d'oeil survolant le texte l'accroche est peut-être plus visible? noidea
En tout cas pour moi c'est comme çà.

23720
Citation :
Pourquoi est-ce qu'on met les titres en gras alors que les conventions demandent l'italique en fait ?

Pour voir directement de quel film il est question dans le poste ? noidea


Je suis allé voir Avatar, j'avais un gros à priori sur ce film (avec toutes les pubs, le côté blockbuster, gros budget, toussa) mais tous les gens qui l'ont vu autour de moi ont bien aimé alors j'ai voulu me faire ma propre idée et au final j'ai été agréablement surpris.

Alors oui c'est très hollywood style, l'histoire est prévisible et classique (le mec courageux qui tombe amoureux et change de camp, tout ça ont l'a déjà compris dans les 3 minutes de la bande annonce) un film grand spectacle, assez cousu fil blanc mais qui au final ne tombe pas trop dans le "nian nian", le scénario est pas mal inspiré (dans les grande lignes) de Princesse Mononoke, visuellement c'est très réussi même si je continue à penser que la 3D n'apporte pas grand chose. Je l'ai trouvé similaire sur plein de points au King Kong de Peter Jackson.

Je me suis donc laissé prendre dans le film et je n'ai pas vu passer les 2h40  :  8