Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
La porte des secrets...rien que que le titre c'est tout un programme
Sinon ya nightwatch qui vas sortir
0
Anonyme
521397
9705Posté le 22/09/2005 à 19:35:32
Les 4 derniers posts sont très instructifs et exhaustifs
STEAMBOY
Bon, à force de lire des avis pas très convaincus ici même, ça a été une très bonne surprise grâce à la qualité de l'animation, et le magnifique design industriel. C'est un bon divertissement qui n'évite pas les clichés du genre mais a une grande originalité : le concept de bien et de mal est très flou dedans, au final, aucun des personnages n'est fondamentalement bon, même pas le héros (voir ce qu'il construit comme machines dans le générique de fin). Ca n'a pas la portée d'Akira, mais vraiment c'est sympa...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9706Posté le 22/09/2005 à 19:40:47
Sin City
Dans le genre film a revoir, pour bien capter les détails