Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 738 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 888 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9571
Mythique la vie aquatique, dommage que ce soit un peu chiant.
9572
Oui c'est clur... J'ai été un peu déçu mais après coup j'avais quand même envie de le revoir... :|
INDESON, c'est bien !
9573
Ben voilà, la même pour moi, stétrange quand même. :?!:
9574
Moué , "Elephant" , sorti du coté branlette "woa , trop puissant , il se passe rien pendant la 1ere heure ..." ( entendu à la sortie de la salle , veridique !!! ) , j'ai surtout aimé la fin ... :oops:

Quand à tous ces nouveaux films avec Bill Muray , j'en sais rien , j'en ai vu aucun ... Pour moi , Bill Muray , c'est Ghostbusters , point barre . :)

Voila , en un post , je sais que je viens de me griller aupres de tous les cinephiles d'AF ... :mrg:
9575
Nan on savait déjà que t'étais pas cinéphile.
9576
9577
Snake Eyes... Sympathique.
INDESON, c'est bien !
9578
Sin City - enfin un film qui m'a réconcilié avec Bruuuuuuuce Willis. Il rentre bien dans le cadre de la BD, la gueule carrée et l'air dans les nuages a chaque fois qu'il y a un plan sur lui.

J'ai vraiment aimé l'ambiance, les persos, les histoires. Autant je suis sur qu'en comics ca me brouterait que la j'aimerais bien une série télé faite comme cela.

Mention spécial à la beauté ravageuse des femmes du film. Elles sont vraiment fantastipoustouflantes. Celle avec les yeux bleus et Nancy, j'en ai rêvé toute la nuit.

Charlie et la Chocolaterie - alors je m'était préparé a fond (j'avais acheté une glace pour faire genre je rentre dans l'ambiance, une glace au chocolat bien sur), bien installé, ça commence j'avais le coeur qui battait (non pas a cause de tout le tintammare qu'il y a eu parce que je ne le vis pas mais parce que je suis fan de Depp et j'aime beaucoup Burton).

Alors je peux pas dire que j'ai été déçu, mais en fait c'est passé tellement vite que j'ai pas eu l'impression de savourer. J'aurai aimé une demie heure de plus dans l'usine pour les décors de Burton.

Depp joue pas trop mal sans vraiment rentrer a fond dans le perso. Ceci dit c'est une question d'imagination quand au bouquin. Wonka je l'imaginais psa avec ce genre de voix ;)

Ca reste un bon moment et un Burton pas dégueu mais un poil trop court pour rentrer dans la féérie de l'usine Wonka.

Voilaaaaa ...
9579
Narco... De bons moments mais je pense que ç'aurait pu être mieux... :|
INDESON, c'est bien !
9580
Heavy metal (métal hurlant) .. un classique de la SF et de l'animation ... ça a vieilli mais ça a 12 000 000 000 de fois plus de caractère que l'immense majorité de la prod actuelle :bravo2: