Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 109 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24231
x
Hors sujet :
Citation :
Jme demande bien a partir de quoi tu tires des déductions sur la couleur de peau des gens.:8O:


nan mais ne t'imagine pas qu'à aucun moment je suis sérieux hein ! :-D
24232
Citation :
nan mais jte chambre, mais perso j'ai justement pas acheté le jeu pour pile cette raison, ou plutôt la peur de déception d'une trop grande attente.
Le 1, c'est clairement un des mes jeux solo préférés de tous les temps, avec Zelda ocarina of time et xenon II.

Bin tu sais quoi, ma crainte c'est que du coup comme j'ai le deux je délaisse complètement le 1 parce que c'est vrai qu'il est plus poussé, mais que comme il est plus poussé je prenne au final moins de plaisir dans l’essentiel: faire des conneries, tirer sur tout le monde, ravoir immédiatement en main un gameplay assez intuitif après plusieurs semaines sans y toucher. Là j'ai un peu peur de devoir me réadapter à chaque fois aux commandes pour au final passer mon temps à prendre des bains et faire du shopping, ou mesurer les couilles de mon cheval.

Ah Xenon 2, c'était balaise. Mais rien que pour la musique de Bomb the Bass, respect.

Citation :
Nobazz : Es-tu raccord du coup avec RDR2 ?

du coup carrément, j'ai même été approché pour la modelisation des testicules du boss final de Shadow of Colossus 2.



Sinon certains ont testé sniper elite 4? j'ai vu qu'il était offert avec le gamepass... J'ai pas avancé énormément mais je le trouve fun ce jeu, j'aimerais bien avoir votre avis.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 15:10:39 ]

24233
Citation :
nan mais ne t'imagine pas qu'à aucun moment je suis sérieux hein !

ton avatar fait quand même penser à un débat sérieux.
images
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24234
je viens de commencer Destiny 2, et franchement ça fait du bien de pouvoir jouer au clavier souris. j'avais essayer le 1 sur Xbox360 avec nunchuk et souris, et c'est franchement pas pareil.

putain puis comment qu'il est beau graphiquement en plus d'etre sympa

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24235
Citation :
Par ex, t'avais pas aimé Forza horizon (encore heureux qu'on puisse ne pas l'aimer hein, c'est pas la question). Mais pourquoi ? Pour le multi un peu light ? poru la conduite trop arcade ? Ou parcequ'elle est trop simulation ?
Nope. Uniquement parceque, et je cite, y a des danses ingame et que les ziks sont pas top

c'est ouf de tout caricaturer comme ça ! J'ai bien aimé horizon 4, mais je préfère the crew. J'ai moins d'affinité avec l'esthétique et la direction artistique de forza... that's all :)

J'ai avancé dans RDR2 hier soir, et j'avoue, c'est quand même une pure ambiance. Quand en effet on se laisse aller à prendre son temps et à flaner, difficile de ne pas tomber sous le charme de l'écosystème, des éclairages somptueux... Il faut prendre le gameplay en main par contre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24236
Citation :
Destiny 2, (...)

putain puis comment qu'il est beau graphiquement en plus d'etre sympa


Oui il y a des décors qui tuent. Et le gameplay est vraiment bien fait.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 10:57:59 ]

24237
Ptain youtou cette aigreur continue de mâle blanc quadragénaire. C'est triste d'en être rendu à rager à ce point sur tout. :|
24238
x
Hors sujet :
Ne te fais pas de bile pour moi du haut de tes 50% pisse et 50% vinaigre, jme tire de ce site de merde où j'ai passé bien trop de temps avec bien trop de mecs avec qui je partage rien en réalité, part les 2 truelles, les 3 denferts et Pouet. :bravo:
24239
Là c'est un denfert, en fait
24240
Tss tss, je suis sûr que tu oublies plein de gens que tu apprécies !