Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 099 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24251
en parlant de Xenon 2, serait ce possible que tonton Schpilberque y ait fait référence avec son " Ready player One " ?
( " get ready player one " ingame )

cool aussi d'avoir de l'avis alternatif par rapport à Forza h 4, avec The Crew 2 par exemple qui va hachement plus loin niveau éclectisme des véhicules ( avec réussite ?! )
24252
forza 4: plus propre, plus classieux, plus riche en caisses et généreux en modes de jeu.
The crew 2: plus underground, plus éclectique, plus surprenant et au final pour moi plus jouissif.

Mais j'ai déjà donné mon avis il me semble :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24253
en résumé:
Forza si tu veux collectionner les caisse au chateau et faire des courses avec des fils a papa en écoutant du Rihanna
The crew si tu veux être le roi du tuning de luxe et braver la loi sur fond de Drum&bass.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24254
Dans The Crew 1, mais ça doit être pareil dans le 2, j’ai aussi beaucoup aimé la carte qui est celle de tous les USA, avec des points touristiques (comme la ville de « un jour sans fin »)... Ça donne vraiment l’impression de visiter.
24255
Parler de jeux de voitures en résumant ça à rihanna et à des chateaux c'est assez lol quand même.:bave:

Citation :
cool aussi d'avoir de l'avis alternatif par rapport à Forza h 4, avec The Crew 2 par exemple qui va hachement plus loin niveau éclectisme des véhicules ( avec réussite ?! )


Forza c'est de la simulation, mais avec des paramètres très larges et permissifs, comme dans un jeu d'arcade : les voitures subissent les lois du monde physique, mais les lois sont assez larges. On sent bien le transfert des masses, l'adhérence, les amortisseurs qui pompent, mais ça empeche pas de faire un 90° au frein à main.
The Crew 1 et 2, c'est une map immense, où on conduit des voitures avec des régles physiques basées sur les tracteurs et les moissonneuses batteuses dans un champ de blé.

Par contre le multi de forza horizon 4 est comme tous les multis des forza depuis des années : un bon gros tas de merde. Fonctionnalités online semblant dater de outrun 1er du nom et courses basées sur une étude attentive de ce qui faisant le charme de destruction derby.
24256
Un peu dommage pour un jeu dont le seul intérêt est de jouer a plusieurs.
24257
Dirt rally est vraiment sympa

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24258
nope, le seul intéret réel n'est pas de jouer à plusieurs, mais de parcourir la map (à pleusieurs ou pas, osef).
Mais sur le fond, t'as raison, proposer un MMO sans interactions entre les joueurs, la performance est probablement unique dans l'histoire du jeu vidéo.
C'est comme si SSL vendait une table numérique de mixage, révolutionnaire, à 120 000€, dans laquelle on ne peut toutefois rien brancher.:bave:
24259
Citation de Patrick :
Un peu dommage pour un jeu dont le seul intérêt est de jouer a plusieurs.

Non en solo c’est sympa aussi.
Et on peut jouer avec des potes. Par contre avec des inconnus ça a toutes les chances d’être chiant.

Heureusement Gran Tursimo a décidé de soutenir Microsoft en pourrissant son concept.
24260
Citation de Patrick :
Un peu dommage pour un jeu dont le seul intérêt est de jouer a plusieurs.

On le fait en solo uniquement, et franchement on s'amuse.
A vous entendre, on se demande si le jeu video existait avant le online...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???