Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 097 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23731
Tu vas faire rentrer Sheitan dans ton studio. :oops2:

Tout ça avec l'excuse "c'est pour les clients". :oops2:
23732
Youtou : les moniteurs devraient être légèrement moins cher 99€ contre 129€ pour une TV) mais si tu opté pour cette solution vérifie bien la présence d'entrée HDMI sur le moniteur. Et pour choisir un câble HDMI demande conseil a Xavier belmoufles il est expert là dedans.
23733
Un écran pc HDR ca court pas les rue, trouve une TV ( maintenant y'a plus que du 4K de toute façon ça sera pas plus cher ) a mon avis c'est comme ça que tu sera le moins emmerdé :oops2:
23734
Ben du coup en fait j'ai déjà cette TV, une Samsung full HD à l'ancienne, mais qui était au top à sa sortie. j'ai jamais branché la X1X dessus, ça se trouve en fait c'est pareil que sur ma nouvelle télé 4K, auquel cas j'irai me supplicier dans mon coin.
23735
Si elle gère pas le HDR t'attends pas au rendu de ta TV 4K. Autant je suis daccord que la 4K c'est useless, autant le HDR moi c'est terminé de jouer sans ça , c'est tellement biooooooooo :bave::bave:
23736
Grmbl, là du coup j'ai voulu tester l'éventualité de fonctionnement du HDR sur ma "vieille" TV, ptain faut que ça tombe pile sur les 45 mn par an où le xbox live est en totale carafe. bref je peux lancer aucun jeu.:fache:

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Enfin là ça semble plus que 45 mn, puisque le souci est daté d'hier soir. Ca doit facile depuis le lancement de la X1X que le réseau xbox est pas tombé en carafe plus d'une heure.
23737
Tu disais quoi a propos des consoles toi ? Tu branche et ça marche non ? :oops2:
23738
Ma console fonctionne parfaitement et si elle pouvait parler elle te dirait probablement merde.:oops2:
23739
:-D

Ça serait pas arrivé sur pc :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23740
Mais grave ! :bave: