Youtou : les moniteurs devraient être légèrement moins cher 99€ contre 129€ pour une TV) mais si tu opté pour cette solution vérifie bien la présence d'entrée HDMI sur le moniteur. Et pour choisir un câble HDMI demande conseil a Xavier belmoufles il est expert là dedans.
Un écran pc HDR ca court pas les rue, trouve une TV ( maintenant y'a plus que du 4K de toute façon ça sera pas plus cher ) a mon avis c'est comme ça que tu sera le moins emmerdé
Ben du coup en fait j'ai déjà cette TV, une Samsung full HD à l'ancienne, mais qui était au top à sa sortie. j'ai jamais branché la X1X dessus, ça se trouve en fait c'est pareil que sur ma nouvelle télé 4K, auquel cas j'irai me supplicier dans mon coin.
Si elle gère pas le HDR t'attends pas au rendu de ta TV 4K. Autant je suis daccord que la 4K c'est useless, autant le HDR moi c'est terminé de jouer sans ça , c'est tellement biooooooooo
Grmbl, là du coup j'ai voulu tester l'éventualité de fonctionnement du HDR sur ma "vieille" TV, ptain faut que ça tombe pile sur les 45 mn par an où le xbox live est en totale carafe. bref je peux lancer aucun jeu.
Enfin là ça semble plus que 45 mn, puisque le souci est daté d'hier soir. Ca doit facile depuis le lancement de la X1X que le réseau xbox est pas tombé en carafe plus d'une heure.