Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 727 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24731
Battlefield c’est autrement plus épuisant qu’un RPG. Perso plus d’une heure, une heure et demie j’etais vidé aussi quand j’y jouais encore y a quelques années. Je peux encore enchaîner sans souci et sans me rendre compte 4-5h sur un jeu de rôle ou stratégie.
24732
Ah ben tiens je me suis fait une sélection pour les vacances, au menu les trois premiers mass effect, sachant je j'avais déjà bien entamé le premier mais sans le finir, car je n'avais pu mettre la main sur le 2 à l'époque mais j'avais le 3.
Bioshock 1,2 et infinite.
Borderlands 1,2 et 3 enfin 1 3 et 2 si j'ai bien pigé la chronologie.

Par contre je peux encore me fader un jeu en une journée à l'aise en laissant de côté les quêtes annexes.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 18:20:21 ]

24733
Citation :
le jeu a morflé techniquement avec les années

Du moment que ça me transporte, que ça m'embarque dans l'histoire, honnêtement j'y fais même pas attention :bravo: Là franchement, y a une histoire tip top, etc.

Je pensais pas tomber amoureux d'un jeu autant euh … rpg ? C'est possible ça que ça soit RPG ? Parce que franchement ça me fait pas du tout le même effet, c'est du FPS sur les parties baston, limite ça me rappelle les point & clic dans les parties plus dialogues, etc.

Je kiffe en vrai :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24734
Ya un inventaire? Un systeme de quete ? Des points d'expérience avec un arbre de competence ? C'est un rpg

Par contre Bordelands 3? Ca existe ca ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24735
En fait c'est un TPS avec un peu de rôle play et pas mal de gestion d'inventaire, mais ce qui est fendard c'est qu'apparemment les décisions que tu prends dans le 1 influent sur les événements des suivants. Je te tiens au jus quand j'aurais poncé les trois. :-D
24736
Citation de deozza :
Ya un inventaire? Un systeme de quete ? Des points d'expérience avec un arbre de competence ? C'est un rpg

Par contre Bordelands 3? Ca existe ca ?

C'est le pré sequel donc le 1,5 si j'ai bien compris. Mais bon je dis trois parce que troisième épisode de la série.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 18:45:44 ]

24737
Citation :
les décisions que tu prends dans le 1 influent sur les événements des suivants

Oui c'est le cas. Le but ultime etant de finir nazi pro humain. Sinon c'est pas drole

Citation :
C'est le pré sequel donc le 1,5 si j'ai bien compris.

Ah oui voila :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24738
Citation :
les décisions que tu prends dans le 1 influent sur les événements des suivants.

Oui !! J'ai vu ça. truc de fou :bave:Bon tu l'auras fini bien avant moi :oops2: (le 1 pour commencer)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24739
Ben le 1 ça devrait aller vite, une fois que je me serai recollé les mécaniques de jeux dans les pognes. Je l'avais quasiment terminé à l'époque en faisant toutes les quêtes secondaires, ce coup ci je vais foncer tout droit et fonceder tous ces petits fils de machine à coudre que sont les geths.
24740
J’ai vachement envie de spoiler sur les Geths. :oops2:

Sinon les décisions du 2 influent aussi sur le dénouement. Enfin tout influe sur tout et particulièrement les quêtes secondaires.