Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 945 104 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24131
Ouais. 2 mois assue durs au taf en rentrant de Bretonie m'ont fait dire qu'il fallait aussi se faire plaisir.
24132
Moi j’attends lundi et je me fais peter de la pomme :bave:
24133
24134
Bon, la xbox est là, et RDR2 en train de s'installer.
L'hallu totale: ça fait plus de 2h que j'ai allumé la console, et entre la MAJ de la console et l'installation du jeu, j'en suis à 54%. Pourtant c'est un jeu en boîte, donc juste 3Go à télécharger. Putain que c'est long :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24135
je pense pas me tromper en disant que t'as pas la fibre. :oops2:

edit : sauf erreur de ma part, y a ceci dit facile 150 Go de données réservées à la console qui sont obligatoirement à installer. Sur la X1X c'est 200Go.
Pour le coup même avec la fibre, y en a quand même pour 3 plombes facile.

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 17:59:36 ]

24136
Ou que la OS retélécharge tout, parce-que bon.

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 17:58:56 ]

24137
Tiens en attendant que vos consoles téléchargent ce qu'elles ont à télécharger, je vous conseille de jouer à ce petit jeu en flash gratuit qui a une durée de vie de 5 à 10 minutes, il est vraiment pas mal du tout ! https://ncase.itch.io/wbwwb

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 18:04:10 ]

24138
Citation :
je pense pas me tromper en disant que t'as pas la fibre. :oops2:

Loin de là, j'ai une connection anémique pour ainsi dire (je plafonne à 5mbps quand tout va bien).
Autant pour l'update de console, je comprends. Mais là, pour un jeu en boîte, c'est juste complètement dingue. 84Go à installer sur le disque dur qui vient du CD d'installation, franchement y passer quasi 2h c'est rageant. J'en regrette presque le dragon de ma grand-mère avec ses cassettes à rembobiner.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
24139
RDR2 ce sera ce w-e pour moi.

Sinon je vais me prendre Dying Light, les images me font halluciner. Comme con j'ai acheté The following, pensant avoir une Édition avec Add-on. Bref j'ai fait mon noob. icon_facepalm.gif

J'ai fait un peu de Uncharted 4, splendide et les quelques nouveautés dans le gameplay sont cool.

6 minutes de missions tuto de Battlefront, mon fils le trouve sublime, mais a bien insisté sur le fait que je jouais comme une poubelle.

Bref en achetant cette PS4 j'ai ouvert une boîte de Pandore...
24140
Citation :
Sinon je vais me prendre Dying Light, les images me font halluciner.

Ah oui, c’est superbe.