Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 878 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24221
Citation :
sans vouloir avoir l'air de critiquer en plus ton pignolage quasi permanent à ce sujet :-D


Aucun pignolage, et encore moins permanent. C'est juste qu'encore une fois, tu te focalises négativement sur ce que t'as pas et/ou ne connais pas, en bon mâle blanc quadragénaire.

Par ex, t'avais pas aimé Forza horizon (encore heureux qu'on puisse ne pas l'aimer hein, c'est pas la question). Mais pourquoi ? Pour le multi un peu light ? poru la conduite trop arcade ? Ou parcequ'elle est trop simulation ?
Nope. Uniquement parceque, et je cite, y a des danses ingame et que les ziks sont pas top.

edit suite à ton édit :

Citation :
Et si, globalement je suis enthousiaste quand même :-D


on pourrait se méprendre dis donc.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:40:46 ]

24222
Exactement.
Je suis un petit blanc haineux de 40 ans.
Je vois que tu me cernes parfaitement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24223
Oui, c'est bien ce qui me semblait. D'après mes fiches, tu t'appelles Francis et tu habites 40 rue du colonel fabien, et tu as un seul testicule qui est descendu.
24224
x
Hors sujet :
c'est un peu relou ce concept du "mâle blanc quadragénaire" à toutes les sauces, non ?
Faudrait pas trop l'user en l'usant trop :oops2:
24225
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un peu relou ce concept du "mâle blanc quadragénaire" à toutes les sauces, non ?


bien sûr, mais c'est très efficace sur le Pub, où à part oryjen et truelle qui font péter les stats, 99% des gens sont blancs et ont 40 ans +/- 5 ans. En gros je peux sortir ça de façon quasi imparable. :oops2:
24226
:-D

J'avoue qu'avec le battage fait autour, Je m'attendais à mieux. Mais c'est un bon jeu, et j'espère bien le rincer si je trouve le temps. Je me dis qu'au moins, j'aurais eu l'opportunité d'avancer d'ici qu'ils sortent la suite.

Citation :
tu t'appelles Francis et tu habites 40 rue du colonel fabien

c'est ça, en face des impôts.

Citation :
et tu as un seul testicule qui est descendu.

là tes fiches sont pas à jour, je me suis fais opéré en juin et j'ai deux belles boules bien équilibrées.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24227
Citation :
bien sûr, mais c'est très efficace sur le Pub, où à part oryjen et truelle qui font péter les stats, 99% des gens sont blancs et ont 40 ans +/- 5 ans. En gros je peux sortir ça de façon quasi imparable.

Jme demande bien a partir de quoi tu tires des déductions sur la couleur de peau des gens.:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

24228
Citation :
J'avoue qu'avec le battage fait autour, Je m'attendais à mieux.


nan mais jte chambre, mais perso j'ai justement pas acheté le jeu pour pile cette raison, ou plutôt la peur de déception d'une trop grande attente.
Le 1, c'est clairement un des mes jeux solo préférés de tous les temps, avec Zelda ocarina of time et xenon II.
24229
Nobazz : Es-tu raccord du coup avec RDR2 ?


Citation de Sarakyel :
en plus ils ont ré-utilisé la variable de température ambiante pour faire légèrement gonfler les couilles des chevaux quand il fait chaud et les faire légèrement rétrécir quand il fait froid...

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 14:53:51 ]

24230
Citation :
ils ont ré-utilisé la variable de température ambiante pour faire légèrement gonfler les couilles des chevaux quand il fait chaud et les faire légèrement rétrécir quand il fait froid...

Rien que pour ça, je dis GOTY !

Là on frôle le sur-enthousiasme, comme même. :oops2:


Citation de nobazz :
Exactement.
Je suis un petit blanc haineux de 40 ans.
Je vois que tu me cernes parfaitement.

En vrai tu es un grand sage chinois de 70 ans. :bave: