Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 584 vues
  • 59 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1571
ajdplpf je suis allé au taf en vélo. Bon ça a pris 3 fois plus de temps que prévu, y a de l’optimisation à faire, mais c’etait cool.
1572
Je commence à me tâter aussi. Mais y'a pas mal d'arguments contre: Mon principal boulot est à 39km de la maison. Et pour rentrer les 3 derniers km c'est de la montée à 15%...image.php

Bravo pour cette initiative CB!:bravo:
Euh... C'est en ville?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:08:47 ]

1573
Non en cambrousse. Mais la moitié en agglomération donc très chiant avec le trafic. L’autre moitié par un sentier forestier, donc le pied. Ça monte un peu mais rien de très méchant. Donc à explorer. Et puis je suis défrayé pour ça donc ça vaut la peine.
1574
1575
Ho le sentier forestier à vélo le matin ça doit être le méga-pied!:bave:
Combien de bornes en tout?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1576
14km aller-retour en prenant les routes les moins fréquentées.
1577
Bah, c'est une promenade, ça vaut vraiment le coup! 7km à vélo, sans se presser, c'est 15mn maxi. (sur le plat)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1578
ouais, je vais faire pareil, traverser Epinay sur Seine, puis Saint Denis, Aubervilliers, Pantin, etc... ça aura déjà un goût d'aventure extrême. Manque plus qu'ils lâchent un ou deux tyranosaures sangliers sur le parcours pour vraiment rigoler image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:29:20 ]

1579
Manque plus qu'ils lâchent un ou deux tyr... sang... euh... jeunes délinquants sur le parcours pour vraiment rigoler ...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1580
euh, ça, y'en aura plus que des arbres, hein... :oops2:

mais rien que sur le bordel routier de ces zones, ça vaut son pesant de cacahouètes :aime2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:35:21 ]