Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ajdplpf je suis allé au taf en vélo. Bon ça a pris 3 fois plus de temps que prévu, y a de l’optimisation à faire, mais c’etait cool.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1572Posté le 26/10/2017 à 09:08:02
Je commence à me tâter aussi. Mais y'a pas mal d'arguments contre: Mon principal boulot est à 39km de la maison. Et pour rentrer les 3 derniers km c'est de la montée à 15%...
Bravo pour cette initiative CB!
Euh... C'est en ville?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:08:47 ]
Anonyme
4631
1573Posté le 26/10/2017 à 09:20:33
Non en cambrousse. Mais la moitié en agglomération donc très chiant avec le trafic. L’autre moitié par un sentier forestier, donc le pied. Ça monte un peu mais rien de très méchant. Donc à explorer. Et puis je suis défrayé pour ça donc ça vaut la peine.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1578Posté le 26/10/2017 à 09:29:04
ouais, je vais faire pareil, traverser Epinay sur Seine, puis Saint Denis, Aubervilliers, Pantin, etc... ça aura déjà un goût d'aventure extrême. Manque plus qu'ils lâchent un ou deux tyranosaures sangliers sur le parcours pour vraiment rigoler
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 09:29:20 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1579Posté le 26/10/2017 à 09:32:47
Manque plus qu'ils lâchent un ou deux tyr... sang... euh... jeunes délinquants sur le parcours pour vraiment rigoler ...