Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 141 713 vues
  • 60 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1551
Ça passe mieux à l'oral

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1552
1553
Vous êtes un peu hard pour un dimanche les gars.
1554
Vos blagues me laissent un gout amer
Al bundy vs Georges abitbol
1555
=> Belmoufles: faire 20 000 kilomètres aller/retour pour quelques conseils salades non merci. ;)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1556
Citation de Traumax :
APLPF :
J'ai préparé le routing d'une session tout seul comme un grand sur une vraie table de studio.
Et j'ai également extrait la ram d'un mac pour qu'il daigne démarrer.


Donc, hier plpf, j'ai du refaire le routage de tous les projets parce que j'avais fait nimpe l première fois.
Les oh qui partent dans la piste snare et la room qui sort pas dans le master ca rend moyen au final. :bave:
1557
Citation :
J'ai préparé le routing d'une session tout seul comme un grand sur une vraie table de studio.

on peut savoir le nom de la console.
1558
Venice F32. J'ai surtout fait (foiré) le routing soft dans reaper. En routing hard y'avait pas grand chose a faire, juste un envoi vers 4 aux pour la mixette du batteur.
1559
Depuis 2 jours et plpf: je vis dans un pays avec un cas de peste avéré... :surpris:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1560
x
Hors sujet :
Il me semble que la peste est présente dans pas mal de pays. Je crois avoir lu quelque part que les écureuils en Californie sont vecteurs de la peste et qu'il est très fortement recommandé de ne pas les approcher

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste