5cm, en fait y avait juste une simple vitre nous séparant. D'ailleurs c'était pareil avec tous les autres semi-gros félins.
Pour l'anecdote, les vitres séparant visiteurs des léopards, jaguars, et tigres, sont nickel, celles séparant visiteurs des ours et lions sont salement éraflées côté animaux, qui se font manifestement bien troller en croyant venir chercher un casse croute trop facile pour être honnête.
APLPF j'ai enregistré la répétition (c'est le seconde) où on fait du hiphop avec un pote. En gros j'improvise un beat et il pose. Bein la réécoute est pas tendre
Pour la 1ere fois j'ai vu un lynx IRL.
La bestiole est tellement peureuse que même dans un zoo elle est invisible. Là pour le coup ma copine et moi étions les 2 seuls visiteurs du zoo (au passage jme demande comment le zoo fait pour pas fermer...), le lynx est venu tranquillou nous voir, on est restés cote à cote pendant 20 mn.
Et c'est vachement plus gros que je pensais, quasi la taille d'un puma en fait.
Je garde pour le moment –face à la dure réalité enregistrée– la tête hors de l'eau en me disant que c'est parce que j'ai <<oublié>> de shuffleliser ma BAR. Ceci dit ça n'explique pas pourquoi le bas semble avoir été mixé par un sourd
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 23:38:51 ]
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1610Posté le 15/11/2017 à 12:33:12
x
Hors sujet :
Moi javé vu un puma en liberté (genre à 50 m) lors de vacances en Patagonie. Ben ça m'avait impressionné...
C'est comme même assez gros (environ 60-70 kg) et on se dit que s'il lui prend d'aller changer son menu parce qu'il en a marre du guanaco, ben on n'est pas trop préparé à la bagarre face au bestiau