j’habite aux Seychelles et le gars reviens tout juste de Madagascar. J’ai découvert à cette occasion que pas mal d’animaux peuvent porter la maladie sans en mourrir. Apparement ça se soigne tranquille à coup d’antibiotiques.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
9049
1563Posté le 13/10/2017 à 21:08:30
x
Hors sujet :
Oui ça se soigne aux antibios, par contre mon pote malgache qui y était ce mois-ci disait qu'il y avait déjà une trentaine de mort à Madagascar, dans la population la plus pauvre n'ayant pas accès aux soins modernes. Il a failli être foutu en quarantaine avant de revenir en France (ce qu'il a pu faire après visite medicale).
Bah ouais 30 morts,faut dire la vérité entre la pauvreté Et le gouvernement quasi inexistant ça ne leur permet pas de réagir de manière appropriée à ce genre de danger. Ils ont des nouveaux foyer de peste tout les ans...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
9049
1565Posté le 13/10/2017 à 22:16:30
x
Hors sujet :
Et encore, d'après ce qu'il m'a dit le "gouvernement" comptait étouffer la
nouvelle de l'épidémie, mais un ressortissant Chinois étant mort, l'OMS a été mise au courant.
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 22:52:33 ]
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1567Posté le 14/10/2017 à 16:29:49
APLPF, j'ai touché par hasard la partie arrière de ma TV en fonctionnement (32" LCD à rétroéclairage LED edge de 2010) et bien c'est sacrément chaud !
J'ai tenté une mesure de température à base d'outils de précision (un thermomètre frontal souple ) mais ça n'a pas marché !
Je ferai désormais attention les jours de plein soleil, ma TV étant à moitié derrière une fenêtre ça accélère le processus, je ne voudrai pas la voir fumir et crevir de surchauffe !