t'aurais dit " Jessica Chastaing " j'aurais mieux compris.
café psychosomatique , c'est possible, je me souviens qu'à un moment j'en prenais juste avant de dormir et c'est seulement le lendemain que je réalisais " ah mais en fait comment j'ai pu dormir vu qu'j'ai pris un café juste avant d me coucher ? "
Mais récemment des accélérations perceptibles des battements de coeur ou impatiences marquées m'ont fait flipper.
Je porte des lunettes de vue... Putain que c'est chiant ce truc. Soi disant c'est des verres progressifs.
Heureusement que je suis pas très sensible au mal de mer. Le plancher est tout courbe, mon écran d'ordi devient pyramidal...
Edit, j'vais la jouer à l'américaine, c'est la faute d'AF, je vais demander des dommages et intérêts Doc Plus.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 21:25:48 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2078Posté le 04/03/2018 à 21:31:28
Bienvenue au club.
Jamais pu m'habituer aux progressifs, mais je viens de découvrir avec stupeur que celles de mon voisin me vont mieux
Je soupçonne que le combo ophtalmo + lunettier fait à peu près n'imp, ils ne te posent pas de questions sur tes habitudes (lecture, ordi, conduite auto,télé etc...) alors que la répartition des zones de correction c'est tout sauf automatique.