Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 675 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2071
Citation :
jackie Sardou est à Ava Gardner.

t'aurais dit " Jessica Chastaing " j'aurais mieux compris.:-D

café psychosomatique , c'est possible, je me souviens qu'à un moment j'en prenais juste avant de dormir et c'est seulement le lendemain que je réalisais " ah mais en fait comment j'ai pu dormir vu qu'j'ai pris un café juste avant d me coucher ? "
Mais récemment des accélérations perceptibles des battements de coeur ou impatiences marquées m'ont fait flipper.
2072
C'est le "café de 16h" dont on prétend qu'il empêche de dormir, pas celui (ou ceux) pris plus tard.
2073
Aplpf, j’ai balancé une danseuse sur une grosse corde
2074
Tu te met au catch ?
2075

Ah vous appellez ça comme ça vous ? Original.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2076
2077
Je porte des lunettes de vue... Putain que c'est chiant ce truc. Soi disant c'est des verres progressifs.
Heureusement que je suis pas très sensible au mal de mer. Le plancher est tout courbe, mon écran d'ordi devient pyramidal... :furieux:

Edit, j'vais la jouer à l'américaine, c'est la faute d'AF, je vais demander des dommages et intérêts Doc Plus.

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 21:25:48 ]

2078
Bienvenue au club. :-D
Jamais pu m'habituer aux progressifs, mais je viens de découvrir avec stupeur que celles de mon voisin me vont mieux :8O:
Je soupçonne que le combo ophtalmo + lunettier fait à peu près n'imp, ils ne te posent pas de questions sur tes habitudes (lecture, ordi, conduite auto,télé etc...) alors que la répartition des zones de correction c'est tout sauf automatique.
2079
possible que ton opticien se soit gouré dans la mesure et que les verres soient pas "centrés"

mon oncle a eu un truc similaire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2080
Pour une fois qu'il y a un truc qui progresse chez vous, vous ne vous y faites pas. Ce doit être la surprise de la nouveauté.