Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 413 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3971
S'il n'a qu'un mois en effet c'est trop tôt. Et de toutes façons je ne conseillerais pas de le foutre dehors, mais plutôt d'aménager une solution pour qu'il puisse entrer et sortir de la piaule à sa convenance.
3972
Citation de tihouss :
je lui laisse une gamelle devant l'atelier et je le laisse dans le parc hein... je suis pas tortionnaire :|

Le chat de mes parents adore conduire, et il est persuadé qu'il le fait très bien.

En allant chez le véto, il commence par s'échapper de sa caisse en pétant tout, façon Marsupilami. Ensuite il met ses pattes arrières sur les genoux de mon père, et les pattes avant sur le volant en regardant bien devant. De temps à autres il enclenche les clignos ou les essuie-glace selon une logique qui n'appartient qu'à lui.

Le reste du trajet se passe très bien (à 20 km/h car mon père se méfie toujours un peu), sauf pour ceux qui arrivent en face qui sont parfois surpris.
3973
Un truc de ce genre? http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/62794-le-cafe-des-chats-le-premier-bar-a-chats-francais-a-paris

Usw, je sais que je laissais les fenêtres constamment ouvertes chez moi, et elle passait ses journées à guetter ce qu'il se passait dans ma cour. Et bizarrement, depuis que j'ai bougé, elle squatte beaucoup plus ma fenêtre que le jardin, même si elle commence à s'y faire petit à petit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3974
Citation de Dr :
D'autant que si tu lui offres un cadeau, c'est souvent le papier qu'il préfère !

Maintenant à Noël, on est obligé de laisser traîner les papiers pendants plusieurs semaines :??: :
image.php

Tentative de soudoiement par souris :
image.php


De toute façon tihouss, va falloir se rendre à l'évidence : les êtres humains n'ont été créés que pour offrir le gîte (chauffé) et le couvert aux chats ; et les divertir quand l'envie leur prend. À tel point qu'ils n'arrivent même plus à dissimuler leur contrôle étroit de tout l'internet.
3975
Citation de *POLEN* :
Trop facile...trollface.gif

Quel coquin ce Polen. :-D
3976
Rha mais vous me prenez vraiment pour une truffe, quand même. Non je vais pas laisser un chaton d'un mois dans un parc où il y aura plein de matous prêt à se le faire sauce grand veneur. Si vraiment je trouve pas de solution il restera chez mes parents! Mais vu son emploi du temps je pense pas que la petitesse des lieux l'ennuie tant que ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3977
À mon avis, tu t'en occuperas bien de ton minou. S'il en a marre et devient dingue à l'intérieur, tu le sors et baste. C'est un chat, c'est pas débile : s'il a besoin d'un truc ou n'est pas bien, il te le fait comprendre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3978
c'est toujours sympa de demander un conseil quelconque sur AF.:bave:
3979
En même temps si il est pas habitué à aller dehors, il en aura rien à battre du parc.

J'ai toujours eu des chats en appart ( genre en ville, 3 ou 4 étage, pas de jardin ou de terrasse ) et ils n'ont pas eu l'air de déprimer.
La seule fois on j'ai eu un jardin, mon chat a bien mis 2 mois à se décider à sortir ( et pourtant c'était en été la porte était ouverte h24 ), et presque 2 mois de plus pour réussir à monter sur un arbre au tronc lisse, période très lolesque : il grimpait sur le tronc 1m et qqes et n'arrivait pas à se hisser plus haut soit il appelait à l'aider et se laisser glisser le long du tronc d'air dégoutté.
Par contre une fois qu'ils y ont goutté c'est plus la même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3980
Mon chat reste tres dubitatif a l'idee de foutre ne serait-ce qu'une patte sur le palier meme s'il passe une partie de son temps eveille a mater ce qui se passe dehors avec beaucoup d'interet.