Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Navre auto : je suis dans une lounge d'aéroport, et un gros con (= gros et con) vient d'engueuler un serveur parce qu'il n'y a pas de vin et que c'est scandaleux dans une lounge business...
Comme si le pauvre local avait une quelconque responsabilité dans cette histoire...
Voyageant seul, je te laisse imaginer l'effet si je fais les deux gestes à la fois...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
30851
22854Posté le 25/01/2014 à 19:21:17
Si tu as toujours la même tête que sur tes photos : Soit il est ultra couillu et il ira s'assoir dans un coin, se plongera dans un journal et ne lèvera plus jamais les yeux, soit c'est quelqu'un de normal et il prendra le premier avion qui part aux antipodes.
0
Anonyme
65640
22855Posté le 25/01/2014 à 19:50:41
Citation :
Si tu as toujours la même tête que sur tes photos
Faut voir aussi celle du type en face, selon qu'il ressemble à Jugnot ou Ving Rhames ça va pas être la même chose.
L'homme lâche est celui qui fuit devant un lion, le courageux est celui qui ne sait pas ce dont un lion est capable (proverbe tchétchéno-nigérian).