Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 118 réponses
  • 490 participants
  • 1 919 525 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48711
intégré à ma signature. je propose que les autres afiens fassent de même.
48712
Merci les copains. J'ai aussi demandé à Nero pour qu'il transmette à toute l'équipe. Ce qu'il a fait. :bravo:
48713
Sale coup du sort !

 

48714
Courage à eux !
Intégré à ma signature (bonne idée, Sublime Gate)
48715
Là pour le coup je trouve qu'un bandeau en en-tête du site pour ça serait plus pertinent que pour un énième sondage discutable. (parce-que quitte à demander à l'équipe d'AF ainsi qu'aux usagers...)

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 12:14:14 ]

48716
NavreAuto :
Nous avons croisé hier un voisin que nous n'avions pas vu depuis plusieurs mois. Sur le moment nous ne l'avons pas reconnu. Il se déplaçait avec un déambulateur à roulettes et une bonbonne d'oxygéne.
Petit agriculteur de 80 ans à la retraite réellement depuis une dizaine d'années, il n'a jamais vraiment pris de précautions avec les produits qu'il utilisait. Aujourd'hui il a perdu une grande partie de sa capacité pulmonaire, ses alvéoles étant brulées par les cochonneries qu'il a pu inhaler. :((

Je ne tolère pas l'intolérance 

48717
48718
Et "en même temps", "on" tapait sur le docu "nos enfants nous accuseront"...
48719
Bonne nouvelle : Marc a trouvé un logement. C'est pas idéal, mais ils sont à l'abri pas trop loin du lycée du fiston.
Alerte levée, donc.
48720
Ok. Super :8)