Je n'étais pas sur les rangs pour me faire titulariser (j'ai choisi de ne pas participer au recrutement sans concours cette année), et si je ne cherche pas particulièrement autre chose, je pense qu'il était temps que ça change. Le travail de mon père nous faisant régulièrement déménager, je suis habituée depuis l'enfance à changer d'environnement et de "camarades/collègues" tous les deux ou trois ans.
Ça va me permettre de relancer quelques pistes que j'avais laissées de côté durant les années covid... Devenir voix off, notamment.
En fait, j'ai posté ça dans navre, car on s'entendait bien avec mes collègues directs et que le boulot me plaisait dans l'ensemble assez bien. Mais je compte ce changement comme une opportunité et pas comme une fin du monde. Positive attitude, quoi !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
48736Posté le 24/06/2022 à 15:02:00
Voyons, mon révérend, je ne suis pas assez forte pour creuser la froide terre en hiver... Tiens, je devrais vérifier les quantités d'acide chlorhydrique et d'eau de chaux, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10274
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
48738Posté le 24/06/2022 à 19:28:43
Une de mes bibles en hardware est mal en point.
Non seulement ils ont diminué le nombre de pages mais ils ont du se séparer d'un collaborateur...
En gros le pris de revient de la revue a pris 25% du a l'Ukraine entre autres..
On parle de 4 numéro/ans + 1 ou 2 hors série...
non mais le cout des matieres premieres n'aide pas a priori.
Canard PC Hardware, ils ont changé de distributeur epndant le confinement car deja avant, ils avient des problmes avec le précedent.