Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 115 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 842 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48601
Ecoutre iktomi, un ami de la famille travaille à la Poste. Il a droit à 75 jours de maladie par an. Il prend 75 jours de maladie par an, point.
Aussi tu ne m'en voudras pas, mais sa "souffrance au sens large" comme tu dis, j'y pisse à la raie. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48602
Je rejoins Iktomi, s'il y a absence excessive c'est qu'un problème qui vient du dessus existe, et pragmatiquement il aura rapport avant tout au salaire, mais aussi au conditions de travail.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48603
Moi perso si je travaillais à la poste, je prendrais le max de jours de maladie que je puisse tirer. Pas parce que peux mais parce que mon boulot c'est de la merde et qu'on me fait bien sentir à tous les niveaux que je vaux tripette.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48604
Ma mère a bossé des années à la poste (20 - 30 ans ?), dans un petit village campagne, et je vais chercher le courrier du lycée tous les matins depuis 5 ans. Je connais bien le sujet, et ils sont pas heureux d'y être... Aucun.
48605
Ben faut dire qu'une poste, c'est toujours moche en fait; rien que l'enceinte donne envie de lexomil

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 16:43:36 ]

48606
Mais que de bonnes raisons !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48607
Navré de constater qu'il est difficile de garder la motivation quelque soit le travail. AF n'existerait peut-être pas si les musiciens restaient motivés toute la journée!
48608
C'est pas faux. Il en va de même pour les jeux en ligne et le chomage :mrg:
48609
Moi je dis que Twitter n'existerait pas si Gala et Femme Actuelle avaient conservé leur rubrique Courrier des Lecteurs. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 17:40:42 ]

48610
Et ce sont les blagues Carambar qui ont tué l’almanach Vermot (et Philippe Castelli) ::oops2: