Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 919 963 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48691
Bah en fait je suis plutôt d’accord :mrg:
J’ai justement expliqué pourquoi j’utilise protools plutôt que Reaper mais on dit que je mens et que je ne sais pas utiliser Reaper. :ptdr:
48692
Y'a pas trop de raison de tritiquer Protools.
Non, le pire c'est qu'il y a des gens qui l'utilisent sur Mac, paient leurs plugins au mois et en sont contents. Là c'est trikitable.
Et y'en a même qui ont en plus un Moog quelconque dans un coin du studio pour faire style.

Non mais vraiment.

Où va le monde.

:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48693
@jambesexy >> Non mais je trollais comme un cochon :mrg: Moi j'utilise Reaper parce que pas cher, et que de toute façon, j'utilise pas assez pour payer plus, mais chacun fait bien ce qui lui plait :mrg:

Par contre le moog je trouve ça très surfait ( :mrg: )

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48694
Oui j’avais bien vu le troll entre les lignes :clin:

Nan mais je dois avoir un problème en fait d’ailleurs heureusement que j’ai pas de moog sinon je l’aurais pris perso :fache2:

Je crois que mon curseur à changé récemment en Je poste donc je suis, peut-être il est temps de prendre ma retraite.

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 17:21:32 ]

48695
J'avais mis ça sur Alerte Citations :

On devrait lancer l'alternative grolandaise et l'appeler Grotools.
Contrairement à PT, absolument toutes les fonctions sont intégrées d'origine, même l'outil de création de pochette CD.
Par contre il faut payer pour afficher le pointeur de la souris. 999€ par mois. Mais ça va, c'est une option.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48696
L'option mute est à 10$ (8 si vous payez à l'année !!!) mais il faut rajouter 2$ pour l'option Solo (1 si vous payez à l'année). Bah ça se défend.

Payable en cryptomonnaie.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48697
Hé ho ! J'ai un moog (même 2) dans un coin, et j'utilise ni reaper ni protool, ni aucun daw en fait :mrg:
48698
Comment tu te sens légitime pour venir poster ici alors ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48699
Et toi ? T'as un daw ? Il est cher ? Il a des options ? T'es qui pour en parler commac ?

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

48700
Moi j'ai un pC de MAO monsieur, un dédié qu'à ça car j'ai les moyens. Un PentiumIV sous Win XP SP2.
Oui j'ai un DAW c'est Cubase v1.01 que j'ai eu avec ma carte d'acquisition audio Juli@, i ln'a pas d'option car tout est compris dedans.
Sinon je suis daRinze et je suis ton pire cauchemar.

(ps), dis tu connais Nivelles, t'es loin ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 14:56:26 ]