Bah en fait je suis plutôt d’accord
J’ai justement expliqué pourquoi j’utilise protools plutôt que Reaper mais on dit que je mens et que je ne sais pas utiliser Reaper.
Y'a pas trop de raison de tritiquer Protools.
Non, le pire c'est qu'il y a des gens qui l'utilisent sur Mac, paient leurs plugins au mois et en sont contents. Là c'est trikitable.
Et y'en a même qui ont en plus un Moog quelconque dans un coin du studio pour faire style.
@jambesexy >> Non mais je trollais comme un cochon Moi j'utilise Reaper parce que pas cher, et que de toute façon, j'utilise pas assez pour payer plus, mais chacun fait bien ce qui lui plait
[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 17:21:32 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48695Posté le 03/05/2022 à 17:24:07
J'avais mis ça sur Alerte Citations :
On devrait lancer l'alternative grolandaise et l'appeler Grotools.
Contrairement à PT, absolument toutes les fonctions sont intégrées d'origine, même l'outil de création de pochette CD.
Par contre il faut payer pour afficher le pointeur de la souris. 999€ par mois. Mais ça va, c'est une option.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
48700Posté le 05/05/2022 à 14:55:55
Moi j'ai un pC de MAO monsieur, un dédié qu'à ça car j'ai les moyens. Un PentiumIV sous Win XP SP2.
Oui j'ai un DAW c'est Cubase v1.01 que j'ai eu avec ma carte d'acquisition audio Juli@, i ln'a pas d'option car tout est compris dedans.
Sinon je suis daRinze et je suis ton pire cauchemar.