Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, le gars à un réseau social qui s'appelle Truth
X (twitter) est à son nouveau meilleur pote, et j'ai entendu qu'ils ont lancé un ultimatum pour tik tok: vous nous le vendez ou on l'interdit aux USA.
Pis lundi, si je suis d'humeur, je vous promet pas que je vais pas annexer le Groenland, et peut-être le Canada aussi, on verra.
Make America Great Again
Faut dire que Trump a érigé en mode normal de communication de balancer absolument n'importe quoi, c'est à dire tout ce qui lui passe par la tête, sur le Net. Et toute la planète est pendue à chacun de ses délires pour essayer de discerner ce qui pourrait vraiment devenir la politique des Etats-Unis..
Trump n'est pas mentalement apte à être président. C'est un fou narcissique, mythomane, abuseur sexuel, sénile et un idiot. S'il y avait un bilan médical obligatoire avant une investiture présidentielle, il serait immédiatement rejeté.
1
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55216Posté le 15/01/2025 à 12:06:59
Citation de roth weiler :
Ah mais je prends pas sa défense je dis qu’ici ou ailleurs c pareil
On l'a clairement vu ces dernières années. C'est juste que les énormités sont balancées de façon plus policées... ou pas dites trop fort.
0
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
55217Posté le 15/01/2025 à 12:12:18
Oui bah là-bas c’est à l’américaine, dans la démesure. Et Scarlet, Trump c qu’un pantin: les américains ont mis le GOP au pouvoir, avant tout
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 12:13:39 ]
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55218Posté le 15/01/2025 à 12:48:09
Je me rappelle (visiblement mal) avoir entendu l'interview d'un auteur il y a très longtemps qui avait sorti un livre genre "ces malades qui nous gouvernent".
Il faisait le bilan psychiatrique de beaucoup de grands dirigeants, pas seulement des chefs d'états, mais aussi des grands patrons, des milliardaires, et c'était visiblement pas brillant.
Sur notre actuel président, pour ne pas être HC, je vous laisse chercher la vidéo d'un média commençant par "B" dont le titre comporte son nom suivi de ": un grand ******** à l'Élysée"
1
Anonyme
55219Posté le 15/01/2025 à 12:49:31
Il faut quand même remarquer que ce pays dirigé par des "fous", des "séniles", des "mégalomanes", etc etc etc, selon un point de vue européen partagé par ... uniquement les européens, est parvenu en quelques années à mettre l'Europe à genoux tant politiquement qu'économiquement (la fuite des investissements et la destruction de valeur qui est en train de se produire est sans précédent !).
"Fous", "séniles", "mégalomanes", etc etc etc par ailleurs vus avec la plus grande bienveillance de par le (quasi) reste du monde de Riyad à Brasília, de Delhi à Canberra, etc etc etc.
Le réveil risque rapidement d'être très douloureux pour cette Europe ...
0
Neveud
7870
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
55220Posté le 15/01/2025 à 17:46:16
Citation :
GOP
Gauche ouvrière et paysanne
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)