Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 673 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 449 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55211
Nan c lui qui fait comme tout le monde

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55212
En même temps, le gars à un réseau social qui s'appelle Truth :8O:
X (twitter) est à son nouveau meilleur pote, et j'ai entendu qu'ils ont lancé un ultimatum pour tik tok: vous nous le vendez ou on l'interdit aux USA.
Pis lundi, si je suis d'humeur, je vous promet pas que je vais pas annexer le Groenland, et peut-être le Canada aussi, on verra.
Make America Great Again le-pub-inclassable-6349202.gif
55213
Ah mais je prends pas sa défense :mdr: je dis qu’ici ou ailleurs c pareil

I try

55214
Faut dire que Trump a érigé en mode normal de communication de balancer absolument n'importe quoi, c'est à dire tout ce qui lui passe par la tête, sur le Net. Et toute la planète est pendue à chacun de ses délires pour essayer de discerner ce qui pourrait vraiment devenir la politique des Etats-Unis..
55215
Trump n'est pas mentalement apte à être président. C'est un fou narcissique, mythomane, abuseur sexuel, sénile et un idiot. S'il y avait un bilan médical obligatoire avant une investiture présidentielle, il serait immédiatement rejeté.
55216
Citation de roth weiler :
Ah mais je prends pas sa défense :mdr: je dis qu’ici ou ailleurs c pareil

On l'a clairement vu ces dernières années. C'est juste que les énormités sont balancées de façon plus policées... ou pas dites trop fort.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55217
Oui bah là-bas c’est à l’américaine, dans la démesure. Et Scarlet, Trump c qu’un pantin: les américains ont mis le GOP au pouvoir, avant tout

I try

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 12:13:39 ]

55218
Je me rappelle (visiblement mal) avoir entendu l'interview d'un auteur il y a très longtemps qui avait sorti un livre genre "ces malades qui nous gouvernent".
Il faisait le bilan psychiatrique de beaucoup de grands dirigeants, pas seulement des chefs d'états, mais aussi des grands patrons, des milliardaires, et c'était visiblement pas brillant.

Sur notre actuel président, pour ne pas être HC, je vous laisse chercher la vidéo d'un média commençant par "B" dont le titre comporte son nom suivi de ": un grand ******** à l'Élysée"

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55219
Il faut quand même remarquer que ce pays dirigé par des "fous", des "séniles", des "mégalomanes", etc etc etc, selon un point de vue européen partagé par ... uniquement les européens, est parvenu en quelques années à mettre l'Europe à genoux tant politiquement qu'économiquement (la fuite des investissements et la destruction de valeur qui est en train de se produire est sans précédent !).
"Fous", "séniles", "mégalomanes", etc etc etc par ailleurs vus avec la plus grande bienveillance de par le (quasi) reste du monde de Riyad à Brasília, de Delhi à Canberra, etc etc etc.
Le réveil risque rapidement d'être très douloureux pour cette Europe ... :facepalm:
55220
Citation :
GOP

Gauche ouvrière et paysanne

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)