opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 673 réponses
- 506 participants
- 2 289 449 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

DocK'S

X (twitter) est à son nouveau meilleur pote, et j'ai entendu qu'ils ont lancé un ultimatum pour tik tok: vous nous le vendez ou on l'interdit aux USA.
Pis lundi, si je suis d'humeur, je vous promet pas que je vais pas annexer le Groenland, et peut-être le Canada aussi, on verra.
Make America Great Again

roth weiler

sonicsnap

L-Scarlett

Will Zégal

Ah mais je prends pas sa défenseje dis qu’ici ou ailleurs c pareil
On l'a clairement vu ces dernières années. C'est juste que les énormités sont balancées de façon plus policées... ou pas dites trop fort.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

roth weiler

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 12:13:39 ]

Will Zégal

Il faisait le bilan psychiatrique de beaucoup de grands dirigeants, pas seulement des chefs d'états, mais aussi des grands patrons, des milliardaires, et c'était visiblement pas brillant.
Sur notre actuel président, pour ne pas être HC, je vous laisse chercher la vidéo d'un média commençant par "B" dont le titre comporte son nom suivi de ": un grand ******** à l'Élysée"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

"Fous", "séniles", "mégalomanes", etc etc etc par ailleurs vus avec la plus grande bienveillance de par le (quasi) reste du monde de Riyad à Brasília, de Delhi à Canberra, etc etc etc.
Le réveil risque rapidement d'être très douloureux pour cette Europe ...

Neveud

GOP
Gauche ouvrière et paysanne
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte