Comment une entreprise aussi majeure peut-elle avoir une application aussi merdique ?
Sérieux ? Entre les identifications de personnes qui marchent quand ça veut, l'obligation de changer de profil pour pouvoir partager quelque chose sur une page dont on est administrateur, les notifications pour répondre à des messages auxquels un autre admin a déjà répondu, les trucs merdiques de l'interface "meta" pour la publication, dont le refus de passer certains trucs sur Insta alors que ça passe crème quand on les met direct là-bas, l'interface qui n'apparaît parfois pas complètement à l'écran, et j'en passe, c'est devenu une vraie plaie de bosser avec ce truc. Sans compter la lourdeur des pages qui induit un temps non négligeable de chargement dès qu'on change de profil, etc.
Putain, si je pouvais quitter ce truc, je le ferais avec plaisir. Quelle merde !
AF avec sa pauvre équipe de quelques développeurs marche 1000 fois mieux.
La réussite, le talent, l'absence de corrélation... tout ça...
(je n'y ai jamais eu le moindre compte, ni aucun autre réseau social d'ailleurs, et je compte bien continuer sur cette lancée)
J'ai vu la campagne du parti animaliste a la télé... Ne votez pas pour moi, votez pour un animal.
On a déjà élu des ânes plusieurs fois...
Non ce n'est pas de la politique c'est juste une vanne...
Navre : un titulaire a été nommé à mon poste pour l'année prochaine, fini mon p'tit CDD tranquille dans ce lycée. Je ne suis pas autrement étonnée, j'en avais l'intuition depuis un moment... Pôle Emploi bonjour, je suis de retour !