Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 143 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 548 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48721
Cool:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48722
48723
Navre Facebook.

Comment une entreprise aussi majeure peut-elle avoir une application aussi merdique ?
Sérieux ? Entre les identifications de personnes qui marchent quand ça veut, l'obligation de changer de profil pour pouvoir partager quelque chose sur une page dont on est administrateur, les notifications pour répondre à des messages auxquels un autre admin a déjà répondu, les trucs merdiques de l'interface "meta" pour la publication, dont le refus de passer certains trucs sur Insta alors que ça passe crème quand on les met direct là-bas, l'interface qui n'apparaît parfois pas complètement à l'écran, et j'en passe, c'est devenu une vraie plaie de bosser avec ce truc. Sans compter la lourdeur des pages qui induit un temps non négligeable de chargement dès qu'on change de profil, etc.

Putain, si je pouvais quitter ce truc, je le ferais avec plaisir. Quelle merde !

AF avec sa pauvre équipe de quelques développeurs marche 1000 fois mieux.
48724
Je ne peux qu’être d’accord avec toi.
48725
pareil

Non je ne mettrai pas de pull

48726
La réussite, le talent, l'absence de corrélation... tout ça... :oops2:
(je n'y ai jamais eu le moindre compte, ni aucun autre réseau social d'ailleurs, et je compte bien continuer sur cette lancée)
48727
J'ai vu la campagne du parti animaliste a la télé... Ne votez pas pour moi, votez pour un animal.
On a déjà élu des ânes plusieurs fois...
Non ce n'est pas de la politique c'est juste une vanne...
48728
Navre : un titulaire a été nommé à mon poste pour l'année prochaine, fini mon p'tit CDD tranquille dans ce lycée. Je ne suis pas autrement étonnée, j'en avais l'intuition depuis un moment... Pôle Emploi bonjour, je suis de retour !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48729
Est ce que tu etais sur les rangs pour te faire titulariser, ou bien est ce que tu voulais voir autre chose ?
48730
Bon courage à toi.