Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 645 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djardin

Alors qu'on est sur AudioFanzine et la question de l'impro et des solos, c'est un truc suffisamment important pour avoir un vrai sujet dédié.
Pour que tous les musiciens qui vont sur AF pour des infos musicales, et qui ne vont pas sur le pub, puissent en profiter.
Comme tu dis "on répond à une question", donc autant le mettre là où on cherche.
Je ne suis pas sûr qu'un débutant qui veut faire de l'impro cherche spontanément sur ce sujet du pub.
A voir tout de même : est ce que c'est "on stage / backstage" ? (de l'impro, c'est du live, et comment le préparer)
Est-ce que c'est "théorie musicale", parce que ça parle pas mal de théorie.
Ou est-ce que c'est "bien débuter" ?
Limite il y aurait moyen de faire pas qu'un sujet de forum, mais aussi un article / tuto.
Mais bon, vaut mieux en discuter ici, avec les musiciens ratés du pub, qui traînent sur le pub parce qu'ils n'ont plus touché d'instrument depuis 5 ans

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

homme à tête de zizi.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

Bon, après, les improsjazz, ça m'emmerde aussi, soyons honnête

Silverfish Imperatrix

Ça ouvre toutes les portes pour l'impro dans tous les styles, en musique occidentale au moins.

Anonyme

Djardin

Donc si ça ouvre les portes à boeuffer pendant des heures en folk métal ou disco-polka, c'est pas pour moi non plus.