Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 460 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34651
C'est clair que dans le temps, déclencher des guerres ça avait la classe: tu enlevais la femme d'un roi, tu prêchais la reconquête d'une terre au nom d'une religion, tu assassinais un archiduc, tu envahissait tout un pays en 3 jours chrono ...
Mais la fin du vingtième siècle aura vu le déclenchement de guerres pour chopper du pétrole ou lors d'une émeute dans un match de foot ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34652
Pour les anglophones sérieux : "to smoke gazon", c'est la même chose que "to smoke pot/weed ?"
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34653
+1 un collégue anglais m'a même sortit un jour:"give me the pilouse"
(la pelouse) :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34654
D'où tu sors ça ? J'ai jamais entendu "gazon" une seule fois in english.
34655
Jamais vu aucune trace de ça en anglais, même dans les recoins les plus louches. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34656
Amha les mecs ont voulu la jouer frenchie.

Comme fumer un spliff quoi.
34657
Ca vient du Constant gardener de John le Carré :

Citation : Tall, chain-smoking Gazon, the cadaverous French doctor, who had worked with Arnold in Algeria...



Tiens, Kouni, j'ai vraiment eu du mal avec ce passage (en gras), si tu peux m'éclairer :

Citation : « Hullo there ! » he called. « It's Justin. Me »
No answering yell, no surge of music, no kitchen smells or voices. No sounds at all, beyond the shuffle of trafic from the street outside and the echo oh his own voice climbing up the stairwell. All he saw instead was Tessa's head, cut at the neck from a newpaper and backed on cardboard, staring at him from a parade of jam jars filled with flowers.



La tête est coupée et repose sur un journal sur un carton retourné ? C'est une photo dans le journal ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34658
> photo tirée d'un journal collée sur du carton
34659
Voilà, juste la tête "découpée dans un journal au niveau du cou et collée sur du toncar".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34660
Si quelqu'un vous appelle d'Afrique sur votre portable en France est ce que vous payez quelquechose?
Pourquoi Putain