N6 elgégé-> sa posera un problème au niveau de l'installation de linux? si ce n'est qu'au niveau du stockage,j'ai un disque dur externe en fat 32, sa conviendra?
T'as rien à installer, c'est le principe d'un liveCD : tu l'utilises depuis le cd, tu pourras lire le contenu de ton hdd et le copier sur ton disque externe. D'ailleurs, si tu souhaites installer un système linux sur un acer, faut faire gaffe de ne pas formater le disque en entier : y'a un "tatouage" en début de disque qu'il ne faut absolument pas effacer.
à la bonne heure si j'arrive à récupérer mes données sa sera suffisant j'ai envie de dire, remettre un système sa se fera après à la limite,rien d'urgent... mais tu fait bien de me le dire au niveau du acer, je l'aurais pas su seul merci les gars
Thx, finalement je laisse tomber, j'ai aucun moyen de diriger les opérations, c'est comme si j'avais pas de clavier, je suis en train d'essayer sur un autre ordi portable, mais avec ubuntu j'ai que le choix d'installer sur le dd..
Bonjour,
je m'apprête à acquérir un apn compact, dans les 200-250, euros. j'aimerais pouvoir débrayer les réglages, qu'il soit grand-angle 28mm, avec un zoom correct.
en ce moment le samsung NV24HD me tente assez.
Si vous avez des suggestions, des conseils, je suis preneur.
merci.