Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 066 247 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36721
Bonjour.

Ma mère à toute une série de photos dans un dossier, et voudrais les afficher en diaporama, mais en boucle, et en aléatoire.

Il y a moyen de faire ça sous windows XP ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36722
N6 elgégé-> sa posera un problème au niveau de l'installation de linux? si ce n'est qu'au niveau du stockage,j'ai un disque dur externe en fat 32, sa conviendra?
C'est quand qu'on rigole?
36723
T'as rien à installer, c'est le principe d'un liveCD : tu l'utilises depuis le cd, tu pourras lire le contenu de ton hdd et le copier sur ton disque externe. D'ailleurs, si tu souhaites installer un système linux sur un acer, faut faire gaffe de ne pas formater le disque en entier : y'a un "tatouage" en début de disque qu'il ne faut absolument pas effacer.
36724
à la bonne heure :D: si j'arrive à récupérer mes données sa sera suffisant j'ai envie de dire, remettre un système sa se fera après à la limite,rien d'urgent... mais tu fait bien de me le dire au niveau du acer, je l'aurais pas su seul :bravo: merci les gars :boire:
36725
L'avantage du liveCD c'est que ça ne t'installe rien,tu peux tester sans danger.
36726
Et je peut quand même l'installer sur un ordi si j'ai envie d'en faire mon système d'exploitation?
36727
Oui, bien sûr.
Regarde là pour plus d'explications : https://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd
36728
C'etait pas destiné à mon attention, mais merci
36729
Thx, finalement je laisse tomber, j'ai aucun moyen de diriger les opérations, c'est comme si j'avais pas de clavier, je suis en train d'essayer sur un autre ordi portable, mais avec ubuntu j'ai que le choix d'installer sur le dd..
36730
Bonjour,
je m'apprête à acquérir un apn compact, dans les 200-250, euros. j'aimerais pouvoir débrayer les réglages, qu'il soit grand-angle 28mm, avec un zoom correct.
en ce moment le samsung NV24HD me tente assez.
Si vous avez des suggestions, des conseils, je suis preneur.
merci.