Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 979 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36241
Ba y'en a pas, je crois que tu as juste une phrase en rouge comme quoi ton compte est suspendu quand tu essaye de te connecter.
36242

Hors sujet : raaah ptain attila, j'en suis au 1er tiers de ton skeud, ca r0x0r :o:

36243

Hors sujet : merci bbk :bravo2:



je voudrais faire une version "promo" de mon album, genre 100/200 cds gravé et serigraphiés proprement dans un pochette carton en quadri (comme les singles), pour envoyer un peu partout, labels, magazines etc etc, ou meme pour donner aux potes, quelqu'un a des bonnes adresses pour ça?
36244
Oui, moi.

J'ai faire 200 exemplaires en gravure industrielle pour démarcher, par :

RAM France
parc des Tuileries
6 rue de la Briqueterie
77500 CHELLES
Tél : 01 60 08 08 80
Fax : 01 60 08 10 21
info (arobase) ram-france (point) fr

Ils sont tellement sympa que la prochaine fois, je demanderai une option pour être livré directement dans des sacs poubelles.
Ça fait gagner un temps précieux quand on démarche les labels.
36245

Hors sujet : attila: http://www.mininova.org/apply

Citation : What is Content Distribution?

Content Distribution is a new service of Mininova which allows content creators to easily publish and distribute their content for free. Mininova sponsors the required seeding bandwidth and provides the exposure on the website. Advantages for users include higher quality premium content availability and higher transfer speeds, without additional costs. Distributed content is marked as "Featured torrents" at the Mininova front-page.


DO IT ! DO IT ! DO IT !

36246

Citation : 77500 CHELLES

Mais c'est chez moi ça ! :8O:

Citation : Ils sont tellement sympa que la prochaine fois, je demanderai une option pour être livré directement dans des sacs poubelles.

:?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
36247

Citation : Qui est l'afien ignatius reilly?



Le meilleur service qu'on puisse rendre à un ieuv qui cherche à se fondre dans l'anonymat, c'est de l'y laisser. :mrg:
36248
Sauf qu'il s'est dévoilé volontairement quelque part... mais je sais pas si je le droit de dire qui c'est... :?!:
36249
Nan t'as pas le droit sinon tu sera condamné à écouter le skeud de psycom en boucle (y parait que y en a qui en sont mort avant même la fin de l'intro)...

:audiofanzine 1.0:
36250