Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 541 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36361

Citation : Et je parle du portable dans la pièce de la LiveBox, pas à l'autre bout du chateau.



Quand on habite dans un château, on se fait envoyer ses warez par coursier, môssieur.

:bordeauchesnel:

django : essaie auféminin.com. Même si ça ne t'aidera pas pour ton réseau, tu te fendras bien la gueule.

Sinon ton problème sent grave le pâté, à un point que j'ai rarement vu dans la config réseau et pourtant j'en ai fait quelques unes.

Tant pis pour le cancer du cerveau : prends-toi une clé USB WIFI et basta. j'ai moi aussi pleuré un peu sur ma perte de débit au départ, et à l'usage en définitive je m'en tape.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

36362
Question :

depuis quelques temps, je perds régulièrement le clic de souris sur les pages sous FireFox.
La souris n'est pas en rade. D'ailleurs, elle marche sous d'autres onglets (mais le phénomène s'étends vite). Les liens réagissent, mais aucun clic ne fonctionne.
Une idée ?
36363

Citation : Django t'as pas un voisin ou un pote qui pourrait passer chez toi avec sa freebox (freebox qu'il sait fonctionner en ethernet) pour un test ultime.



Il doit être en dégroupé, auquel cas la freebox ne pourra pas s'authentifier.

Sinon, ici j'ai du Wifi en G et j'exploite à 100% mes 4Mo alors qu'il y a 2 murs entre la freebox et moi.
36364
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis firefox 3 j'ai pas mal de petits details qui deconnent comme ça
36365
Cest pour ca que je suis resté au 2.
:rumeur:
36366

Citation : pour le surf courant



J'avais lu

Citation : pour le surf en courant


et je me suis dis, trop un busy man ce will
36367

Citation : Django t'as pas un voisin ou un pote qui pourrait passer chez toi avec sa freebox (freebox qu'il sait fonctionner en ethernet) pour un test ultime.


Mais ils viennent de remplacer la freebox. Y a exactement le même probleme. Non mais ca me rassure que vous me disiez que le probleme sent le sapin ( :?!: ) parceque je me dis que le gars viendra pas pour rien.

De toute façon je payerai pas dans la mesure ou le type m'a dit que c'était gratuit quand j'ai accepté. (et du fait que je suis radin)

Bref. Je vous tiendrai au courant de l'issu du, euh, de, enfin du caca quoi.

Citation : Sinon je vous trouve pas très cool avec Django.


Ben moi je vous trouve cool sur ce coup. Même mon pote informaticien m'a lâchement abandonné. Comme quoi les amis IRL et les ennemis AF :??:
36368

Citation : Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis firefox 3 j'ai pas mal de petits details qui deconnent comme ça


Ben moi c'est à priori le seul truc. Mais ça date d'avant FF3, il me semble. J'avais pensé que la maj allait arranger les choses, mais nib.
Je pense à une maj d'extension qui mettrait la zone, mais je ne vois pas trop laquelle. J'avais greasemonkey qui foutait la merde, mais je l'ai virée.
36369
Django < Désolé je laisse tomber j'en ai marre de me faire tailler par kubii.

Si pour chaque chiffre à rentrer dans la freebox il faut se justifier pendant 3 pages de forums... C'est déjà assez laborieux comme ça.


Evidement que ça doit marcher en filaire. Evidement que c'est débile d'acheter une clef Wifi si ton matos fonctionnait avant comme il était.


Mais ce n'est plus mon problème maintenant. :|
36370