Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 415 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36351
36352
T'en es pas là quand même Django? :8O:
36353
36354

Hors sujet : "Quand j'appuie, ça fait de la musique"
:??:

"Fermez la fenêtre"
:mdr:



J'en suis au moment ou j'essaye une derniere fois de faire marcher le bazar (à l'aide de vos précieux conseils pour lesquels je vous remercie). Si ca fonctionne pas, je VEUX voir le gars de free vendredi soir pour le voir galerer. Si ça fonctionne toujours pas, je tenterai de brancher une carte reseau. Si ca fonctionne pas j'acheterai une carte wifi mais franchement, c'est un peu la loose.
36355
Django t'as pas un voisin ou un pote qui pourrait passer chez toi avec sa freebox (freebox qu'il sait fonctionner en ethernet) pour un test ultime.
36356
C'est quand même beau toute la team AF qui se met en quatre pour résoudre un problème réseau de bâtard que même le tech de free aura du mal à résoudre

djang, t'as quand même la crème de la crème des forums internet qui fournit l'assistance dépannage + le SAV + les blagues de hotliner en sus



c'est beau le service premium au client :aime2: :aime2: :aime2:
36357
36358
C'est dommage il était cool ce thread. :|

Django tu ne veux pas faire un thread dédié ?

Sur hardware.fr de préférence ?:bravo:

Citation : Le débit d'une connexion wifi n'est pas limitant sur une connexion ADSL.
Le goulet d'étranglement c'est la connexion internet pas le wifi. Un ordi en wifi téléchargera aussi vite qu'en filaire à moins que la connexion internet soit de la fibre par exemple à 100 mbps.
Et encore.
Parce que le vrai goulet d'étranglement c'est la vitesse d'upload des serveurs.
Il est très peu probable qu'un de tes téléchargements arrive à la vitesse de connexion théorique max annoncée par free elle meme bien inférieure à la vitesse wifi.



Ce que tu écris est vrai à condition que l'émetteur WIFI soit dans une norme récente (au moins G, j'ai une carte free en norme B et je DL environ 2x moins vite qu'en ethernet) et que la transmission se fasse en espace libre, le WIFI apprécie moyennement les obstacles.

Sinon je vous trouve pas très cool avec Django. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

36359
:pong:

Citation : Le débit d'une connexion wifi n'est pas limitant sur une connexion ADSL.
Le goulet d'étranglement c'est la connexion internet pas le wifi. Un ordi en wifi téléchargera aussi vite qu'en filaire à moins que la connexion internet soit de la fibre par exemple à 100 mbps.
Et encore.


Euh... J'ai remarqué des grosses différences chez moi entre mon portable en Wifi et quand je le branche en Ethernet sur le routeur.
Et je parle du portable dans la pièce de la LiveBox, pas à l'autre bout du chateau.
Alors ? J'ai un Wifi de merde ? :?!:

Ceci dit, pour le surf courant, je suis en Wifi. Ça suffit largement.
36360
Nonconf : J'ai déjà créé deux sujets. Un sur commentcamarche.fr et l'autre sur forum-pc.fr

J'ai eu 1 réponse. 0 interessante.

AF, même mort, c'est mieux que les autres forums. :aime: