Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 946 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36841
Direct au goulag ?
:non:

La musique adoucit les meurtres...

36842
Est-il possible de lire le contenu d'un Ipod depuis Itunes mais sur un PC avec lequel l'ipod n'est pas synchronisé ?

J'ai un collègue qui veut utiliser son Ipod pour diffuser de la musique dans la salle de son restaurant via son PC de caisse sous Windows 2000, problème l'Ipod n'est pas synchronisé sur cet ordinateur donc la partie musique apparait grisée. Y-a-t'il une astuce pour pouvoir lire la musique de n'importe quel ipod avec Itunes ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36843

Citation : Salle de restaurant - PC de caisse



Sacem, droits d'auteur, toussa...

Citation : Windows 2000



Vieux, toussa...
36844

Citation : Sacem, droits d'auteur, toussa...
Vieux, toussa...



Et ? Il fait ce qu'il veux, est-ce pour autant qu'il ne faut pas l'aider ? En plus tu ne sait même pas ce qu'il souhaite diffuser, peut-être que ce sont des musiques libre de droit ou des morceaux qu'il a fait lui même, etc. Si on virait d'AF tout les types qui ont, au moins une fois dans leur vie, utilisé un logiciel cracké, il n'y aurait plus grand monde...

Et oui Win 2K c'est vieux, ben tu iras lui dire peut-être qu'il comprendra mieux que quand c'est moi...

En gros tu me dis quoi là, ton pote ne mérite pas qu'on lui file un coup de main ?

Merci Xav, super aidant ton message...

:déçu:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36845

Citation : Salle de restaurant - PC de caisse

illégal

Citation : Windows 2000

et dangereux.

en essence voilà ce que XB nous dit.
aka punkt aka Gran_maT
36846
J'avais compris.
Ce n'est pas mon problème.

Maintenant si vous avez un conseil à me donner pour que je lui dise comment il peut faire c'est chouette, autrement merci de passez votre chemin...

Moi qui lui ai dit que je connaissais un site où je trouverais surement la réponse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36847

Citation : Est-il possible de lire le contenu d'un Ipod depuis Itunes mais sur un PC avec lequel l'ipod n'est pas synchronisé ?


Je crois que non : le but est précisément de ne pas transférer les musiques d'un ordi à un autre, donc éviter les copies. D'ailleurs ici on peut lire :

Citation : La synchronisation de musique avec l’iPod est une opération à sens unique, mais vous pouvez copier de la musique depuis un iPod sur un ordinateur si vous avez activé votre iPod en tant que disque dur


En suivant le lien, il est indiqué comment faire.

Sinon il y a la méthode de base, comme pour tout baladeur : connecter la sortie casque de l'ipod sur l'entrée "micro" du PC, et utiliser la mini table de mixage Windows pour diffuser ce qui arrive sur l'entrée micro. Le câble USB de l'ipod doit permettre de l'alimenter.
36848
Un ipod 5g 30go, ça se vend combien ? 100 euros ?
36849
Avec du courage rien d'impossible (l'iphone est à 149 euros chez orange)

36850
Oui, je vais en prendre un, spourssa
Mais bon, formait + 8 go, par rapport à 30 go, ça se tient quand même