Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 993 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36731
36732
Oui mais je cherche un compact par un reflex
36733
:noidea: Ils peuvent très bien t'aider, en tout cas surement mieux qu'ici je pense.
36734
Ok merci
36735
L.S.D25 >> :get usb keybaord + mouse: :noidea:

:idee2:
36736
Shmark- > j'ai essayé mais on dirait qu'il a bloqué tous les periph(clavier,pad,usb,etc)..



C'est quand qu'on rigole?
36737

Citation : avec ubuntu j'ai que le choix d'installer sur le dd..


Comment ça ? tu dois avoir une page avec "start or install" ; choisis cette option, ça lancera ubuntu sans l'installer.
36738
Oui justement je sais plus si c est ubuntu ou kaella mais linux check justement tous les periph au demarrage ..ca fait comme un listing sous dos ( humm ) et tu dois pouvoir faire pause ( avec la touche pause ) si tu veux lire

sinon vraiment :nawak: jamais vu un truc pareil

je te souhaite de trouver la soluce rapidement :???:
36739
Justement non, j'ai que "installer" avec la dernière version,j'ai pas d'autres choix,j'ai vu qu'avec les précédentes c'était possible,mais là j'ai essayé les 4 ou 5 choix du menu,niet.

mais le problème avancera pas, étant donné que le acer ne répond à rien dès le démarrage.. (l'essai s'est fait sur un autre ordi portable assez instable histoire de voir si le cd fonctionnait)
C'est quand qu'on rigole?
36740

Citation : l'essai s'est fait sur un autre ordi portable assez instable histoire de voir si le cd fonctionnait


:aime: :bravo:

La musique adoucit les meurtres...