Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 743 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37291
Ah super !!! Merci bcp XB !!! :boire:
37292
Xavier> Je suis aussi grand amateur de Puma, j'en ai 4 paires en ce moment, mais alors dis moi: Est ce que tu ne trouves pas que les Puma sont particulierement glissantes?
J'ai les memes que tes noires/bronze, en bordeau/jaune, sous la pluie je manque chaque fois de me casser la gueule. Donc j'en ai acheté une autre paire type basket, et c'est pareil. J'ai aussi un autre modele genre godasses de foot avec des especes de crampon: pareil... et alors le pire, j'ai une paire de mostro orange fluo, celle là elles glisseraient presque sur le sec :8O:
37293

Citation : celle là elles glisseraient presque sur le sec

j'ai eu le même problème avec ma Super5 GT Turbo, il y a quelques années, qui tenait vraiment pas le goudron: la solution est passée par un changement radical pneus+suspension+rabaissage de caisse+arceau antitorsion dans l'habitacle




euh... :oops:




mande pardon, on n'est pas dans le thread "les mains dans le cambouis", faites excuse, je m'ai gouré.
37294
L'écran est un LCD. Comme j'ai dit plus tôt, je n'ai pas le cd, et les pilotes pour Vista sont introuvables, j'ai fait quelques recherches sur le net, rien trouvé.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37295