Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Xavier> Je suis aussi grand amateur de Puma, j'en ai 4 paires en ce moment, mais alors dis moi: Est ce que tu ne trouves pas que les Puma sont particulierement glissantes?
J'ai les memes que tes noires/bronze, en bordeau/jaune, sous la pluie je manque chaque fois de me casser la gueule. Donc j'en ai acheté une autre paire type basket, et c'est pareil. J'ai aussi un autre modele genre godasses de foot avec des especes de crampon: pareil... et alors le pire, j'ai une paire de mostro orange fluo, celle là elles glisseraient presque sur le sec
0
Anonyme
8690
37293Posté le 09/12/2008 à 16:56:02
Citation : celle là elles glisseraient presque sur le sec
j'ai eu le même problème avec ma Super5 GT Turbo, il y a quelques années, qui tenait vraiment pas le goudron: la solution est passée par un changement radical pneus+suspension+rabaissage de caisse+arceau antitorsion dans l'habitacle
euh...
mande pardon, on n'est pas dans le thread "les mains dans le cambouis", faites excuse, je m'ai gouré.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37294Posté le 09/12/2008 à 17:03:52
L'écran est un LCD. Comme j'ai dit plus tôt, je n'ai pas le cd, et les pilotes pour Vista sont introuvables, j'ai fait quelques recherches sur le net, rien trouvé.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37295Posté le 09/12/2008 à 17:04:51
17/2> Pour les Noir/Bronze, donc les H Street, je ne les mets que l'été, et jamais sous la pluie. Pour le reste, ça ne glisse pas trop, enfin pas plus que d'autres pompes quoi. Je sais pas, les versions belges sont peut-être savonnées avant vente?
Pour les mostro, elles glissent peut-être pour te punir de les avoir choisies dans une couleur aussi immonde non?
0
Anonyme
1559
37296Posté le 09/12/2008 à 17:08:45
Citation : Est ce que tu ne trouves pas que les Puma sont particulierement glissantes?
oui, mais à un point j'ai jamais vu ça
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37297Posté le 09/12/2008 à 17:13:47
En même temps, peut-être que mes pieds largement larges sont prédisposés à une stabilité latérale hors pair ?!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37298Posté le 09/12/2008 à 17:15:34
Collez des stickers dessous.
0
Anonyme
1559
37299Posté le 09/12/2008 à 17:22:39
Frites> j'ai déja optimisé avec un panier sur la languette.
belmoufles> j'ai des pieds large aussi et en plus j'équilibre avec ma bite en guise de balancier, donc ça vient vraiment des chaussures
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37300Posté le 09/12/2008 à 17:34:55
Pour eviter la glisse un conseil a la julien courbet, faire des rainures au cutter sous la semelle .. voir la difference entre les pneus slick et les pneus pluie