Xavier> Je suis aussi grand amateur de Puma, j'en ai 4 paires en ce moment, mais alors dis moi: Est ce que tu ne trouves pas que les Puma sont particulierement glissantes?
J'ai les memes que tes noires/bronze, en bordeau/jaune, sous la pluie je manque chaque fois de me casser la gueule. Donc j'en ai acheté une autre paire type basket, et c'est pareil. J'ai aussi un autre modele genre godasses de foot avec des especes de crampon: pareil... et alors le pire, j'ai une paire de mostro orange fluo, celle là elles glisseraient presque sur le sec
Citation : celle là elles glisseraient presque sur le sec
j'ai eu le même problème avec ma Super5 GT Turbo, il y a quelques années, qui tenait vraiment pas le goudron: la solution est passée par un changement radical pneus+suspension+rabaissage de caisse+arceau antitorsion dans l'habitacle
euh...
mande pardon, on n'est pas dans le thread "les mains dans le cambouis", faites excuse, je m'ai gouré.
L'écran est un LCD. Comme j'ai dit plus tôt, je n'ai pas le cd, et les pilotes pour Vista sont introuvables, j'ai fait quelques recherches sur le net, rien trouvé.
17/2> Pour les Noir/Bronze, donc les H Street, je ne les mets que l'été, et jamais sous la pluie. Pour le reste, ça ne glisse pas trop, enfin pas plus que d'autres pompes quoi. Je sais pas, les versions belges sont peut-être savonnées avant vente?
Pour les mostro, elles glissent peut-être pour te punir de les avoir choisies dans une couleur aussi immonde non?
Pour eviter la glisse un conseil a la julien courbet, faire des rainures au cutter sous la semelle .. voir la difference entre les pneus slick et les pneus pluie