Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Xavier> Je suis aussi grand amateur de Puma, j'en ai 4 paires en ce moment, mais alors dis moi: Est ce que tu ne trouves pas que les Puma sont particulierement glissantes?
J'ai les memes que tes noires/bronze, en bordeau/jaune, sous la pluie je manque chaque fois de me casser la gueule. Donc j'en ai acheté une autre paire type basket, et c'est pareil. J'ai aussi un autre modele genre godasses de foot avec des especes de crampon: pareil... et alors le pire, j'ai une paire de mostro orange fluo, celle là elles glisseraient presque sur le sec
0
Anonyme
8690
37293Posté le 09/12/2008 à 16:56:02
Citation : celle là elles glisseraient presque sur le sec
j'ai eu le même problème avec ma Super5 GT Turbo, il y a quelques années, qui tenait vraiment pas le goudron: la solution est passée par un changement radical pneus+suspension+rabaissage de caisse+arceau antitorsion dans l'habitacle
euh...
mande pardon, on n'est pas dans le thread "les mains dans le cambouis", faites excuse, je m'ai gouré.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans