Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et celui qui dit qu'un Xboard c'est bien, c'est parce qu'il vient d'upgrader depuis son fisherprice et qu'il a préféré une gamme intermédiaire avant de passer à Bontempi.
Citation : AudioFanzine décerne aux claviers Xboard 49 et Xboard 25 d'E-MU l'Award du rapport Qualité/Prix.
A la lueur de ce test, AudioFanzine décerne aux claviers Xboard 49 et Xboard 25 d'E-MU l'Award du rapport Qualité/Prix.
0
Anonyme
12551
36913Posté le 06/10/2008 à 19:35:52
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36914Posté le 06/10/2008 à 19:37:31
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Hors sujet : Permet moi de préciser que je ne partage pas toujours les avis de mes collègues sur les produits, non plus qu'ils ne partagent forcément les miens. Je suis notamment célèbre à la rédac pour être particulièrement chipoteur sur la qualité de fabrication des produits, y compris dans certains détails, ce dont d'autres ne se préoccupent pas forcément.
Ainsi, on se fout de moi pour avoir parlé de qualité du câble lors d'un test de casque. Je persiste à trouver ça important pour un casque, même si ça en fait rire beaucoup
Et puis faut excuser Resextensa : il est batteur
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36918Posté le 06/10/2008 à 23:06:39
Hors sujet :
Citation : Et puis faut excuser Resextensa : il est batteur
Sans dec' ?!
Cette connaissance de dingue sur les softs en étant batteur, j'en reviens pas...
Si je commande un truc sur le net, sachant que j'habite dans un immeuble avec uniquement une boite aux lettres, je fais comment pour le récupérer? c'est déposé devant ma porte? il faut que j'aille le chercher à la poste après avoir reçu un préavis? comment ça se passe?
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...