Citation : Et celui qui dit qu'un Xboard c'est bien, c'est parce qu'il vient d'upgrader depuis son fisherprice et qu'il a préféré une gamme intermédiaire avant de passer à Bontempi.
Citation : AudioFanzine décerne aux claviers Xboard 49 et Xboard 25 d'E-MU l'Award du rapport Qualité/Prix.
A la lueur de ce test, AudioFanzine décerne aux claviers Xboard 49 et Xboard 25 d'E-MU l'Award du rapport Qualité/Prix.
Hors sujet : Permet moi de préciser que je ne partage pas toujours les avis de mes collègues sur les produits, non plus qu'ils ne partagent forcément les miens. Je suis notamment célèbre à la rédac pour être particulièrement chipoteur sur la qualité de fabrication des produits, y compris dans certains détails, ce dont d'autres ne se préoccupent pas forcément.
Ainsi, on se fout de moi pour avoir parlé de qualité du câble lors d'un test de casque. Je persiste à trouver ça important pour un casque, même si ça en fait rire beaucoup
Si je commande un truc sur le net, sachant que j'habite dans un immeuble avec uniquement une boite aux lettres, je fais comment pour le récupérer? c'est déposé devant ma porte? il faut que j'aille le chercher à la poste après avoir reçu un préavis? comment ça se passe?